Travailleur social service AEMO/AED (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Social

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Stéphanie HOUERROU BASCOU

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une petite équipe soudée avec des locaux dans un quartier sympathique.Un management de proximité et bienveillant.Une disparité des situations à appréhender

Travailleur social service AEMO/AED (H/F)
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
  • Mise en ligne : 19/05/22
  • Référence : sozcw6wu8z

À propos de notre client

Dans cette association spécialisée de la protection de l’enfance, vous intégrerez une petite équipe dynamique dans le service d’AEMO-AED qui couvre le sud des Hauts-de-Seine.

Au sein de cette équipe soudée, vous serez encadré par une manageuse de proximité, expérimentée en protection de l’enfance et qui tient à entretenir un climat de confiance et de bienveillance.

L’intérêt de l’action de ce service se situe dans la grande disparité des situations de suivis que vous devez gérer et accompagner.

Descriptif du poste

Vous aurez à suivre environ 25 mesures en fil active, toutes très différentes suivant les villes d’intervention du Sud des Hauts-de-Seine.

Pour les nouvelles mesures à mettre en place avec les familles, vous serez avec la cheffe de service. Par la suite vous travaillerez en autonomie sur vos suivis que ce soit en VAD ou en vous appuyant avec des supports éducatifs de proximité dans les villes.

Vous pourrez être inventif dans vos accompagnements et vous aurez toujours la possibilité d’échanger en équipe sur les situations.

Le poste est en CDI base 35h : 9h-12h / 13h-17h mais avec des heures supplémentaires régulières qui seront récupérées ou rémunérées.

Le salaire est cadré par la convention 66.

Vous bénéficierez de tickets restaurant, d’un CE, d’un téléphone portable.

Ponctuellement vous aurez aussi la possibilité de faire du télétravail pour écrire vos synthèse et rapports au Juge des Enfants.

Profil recherché

Vous êtes un professionnel du social avec déjà une expérience dans l’accompagnement des familles et la protection de l’enfance. Vous savez gérer et prendre de la distance sur des situations humainement parfois difficiles. Vous avez envie de travailler au sein d’une petite équipe soudée avec un management soutenant et bienveillant.

Idéalement vous avez le permis B et vous êtes diplômé d’Etat (Educateur, assistant social, CESF, EJE et même moniteur éducateur en VAE).

Vous vous reconnaissez dans ce profil et l’idée d’intégrer cette équipe vous intéresse ? Alors qu’attendez vous ! Envoyez moi votre CV que j’étudierai avec attention avant de vous mettre en relation avec la cheffe de service.

 Jacques-Alexandre Hesnard, expert en recrutement social et médico-social du Mercato de l’emploi

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.