Offre d'emploi Logistique

Consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Camille MEUNIER

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Ce poste mêle responsabilité et polyvalence, le tout dans un contexte multiculturel. Il est idéal pour donner de la stabilité professionnelle à votre carrière.

Superviseur des stocks (F/H)
Élancourt, Yvelines
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Élancourt (78)
  • Mise en ligne : 30/01/23
  • Référence : 8k8uk2wmig

À propos de notre client

Mon client est une entreprise spécialisée dans l'entreposage et le transport de chariots élévateurs et de leurs pièces de rechange pour le compte d’un grand groupe international. Ce groupe est le plus grand fabricant de chariots industriels en Europe, le second fabricant de chariots élévateurs à l’échelle mondiale et un important fournisseur de solutions d’automatisation d’entrepôts.

L’équipe est multiculturelle et l’ambiance au sein de l’entreprise est bonne si bien qu’il y a très peu de départs parmi les salariés mise à part pour un départ en retraite. Et c’est bien dans ce cadre que je cherche pour mon client un Superviseur des stocks (F/H) en CDI.

Descriptif du poste

En tant que Superviseur des stocks (F/H) vous managerez une équipe de 18 personnes environ réparties dans différents services : réception, conditionnement, retours clients, export et clarification des stocks.

 

Les stocks se composent de pièces industrielles, allant de la visserie à des pièces allant jusqu’à plusieurs centaine de kg, et d’outils destinés aux techniciens. Vos clients seront les grandes marques du domaine d’activités et non les clients finaux.

 

Votre objectif sera de veiller à l’optimisation de l’organisation de l’entrepôt et à la cohérence des stocks. En cas d’écarts, vous proposerez des solutions d’amélioration. L’entrepôt date du début des années 2000, il dispose de solutions automatisées mais non informatisées, vous devrez donc être particulièrement attentif pour garantir la meilleure traçabilité possible des flux.

 

Vous serez placé sous la responsabilité directe du Responsable de l’entrepôt comme le sont les superviseurs des équipes de production que vous serez amené à remplacer pendant leurs absences. Côté production, les équipes sont constituées d’une vingtaine de collaborateurs chacune. Elles fonctionnent en horaire matin / soir en alternance.

 

Le poste est en CDI, il est basé dans l’entrepôt à Elancourt. Salaire à partir de 3100€ brut mensuel selon profil et expérience.

Profil recherché

Vous l’avez compris ce poste requiert une certaine polyvalence, il est donc attendu une expérience en gestion des stocks (sur des systèmes mécanisés) ainsi qu’une expérience managériale permettant une rapide autonomie.

 

Vous vous sentez les épaules pour de telles responsabilités ? Envoyez moi votre CV pour démarrer 2023 avec un nouvel horizon professionnel !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.