Offre d'emploi Equipements électriques et électroniques

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Alexandra PASQUIER

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une entreprise offrant de véritables opportunités professionnelles!

Technicien SAV sédentaire H/F
Communay, Rhône
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Communay (69)
  • Mise en ligne : 31/08/22
  • Référence : ovptltwdol

À propos de notre client

Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui produit des équipements pour le traitement des gaz comprimés, la réfrigération industrielle et l'Air Conditionné depuis plus de 30 ans et qui au fil des ans, a réussi à développer une présence commerciale internationale, à gagner une excellente réputation grâce à la qualité des produits, à la flexibilité et à l'orientation vers les clients?

Cette entreprise recherche un Technicien SAV sédentaire H/F pour compléter son équipe suite à évolution en interne.

Je suis Alexandra PASQUIER Consultante en recrutement mandatée pour trouver LA personne qui saura s'épanouir et s'investir dans ce poste !

Descriptif du poste

Le Technicien SAV sédentaire H/F assumera ses fonctions et attributions sous l’autorité et sous le contrôle du directeur technique.

En qualité de Technicien SAV sédentaire, vous assumerez les principales fonctions et attributions suivantes :

– Renseigner techniquement les clients au téléphone, sur tous les produits commercialisés par la société : Refroidisseurs de liquides, produits pour la climatisation, produits pour le traitement de l’air comprimé et produits pour le traitement du Biogaz. Votre interlocuteur devra recevoir les bons conseils électriques, frigorifiques, hydrauliques et aérauliques pour qu’il maintienne le produit en fonctionnement, ou être guidé dans la procédure de réparation.

– Rédiger les offres de pièces détachées, et prestations SAV.

– Assurer la mise à jour des dossiers techniques de toutes les machines vendues par la société , selon standard indiqué par le directeur technique.

– Transmettre et gérer les demandes d’interventions aux sous-traitants pour les interventions SAV ou les mises en services.

– Suivre ou effectuer les modifications des machines, ou le montage des options, dans l’atelier de Communay.

– Assurer des formations sur les produits, en interne et aux clients

Profil recherché

Vous êtes idéalement de formation BAC + 2 en Génie Energétique ; des expériences significatives pourront compenser une formation inferieure.

Vous êtes dotée d'expérience significative en tant que technicien de maintenance / dépanneur / metteur au point sur le terrain.

L’expérience souhaitée idéale est au minimum 5 ans dans le domaine du génie climatique sur des applications industrielles.

Vous avez des connaissances en hydraulique, aéraulique, thermodynamique, régulation, disposez d'une vision concrète du terrain, avez un sens relationnel client, de bonnes aptitudes orales et écrites ainsi qu'une réflexion technique et un langage technique,

Compétences informatiques traditionnelles, Maitrise de l’Anglais.

Savoir être : Capacité d’écoute, Capacité d’analyse, Bonne maturité, Professionnalisme, patience, sens du service, Esprit technique développé, ouvert aux nouvelles technologies, Force de proposition, Appétences commerciales, ténacité, Communiquant, esprit d’équipe pour pouvoir reporter, Autonome, organisé, rigoureux et efficace dans la gestion du quotidien, Impliqué, investi, esprit d’entreprise, Attaché au produit, Adaptabilité aux évolutions, aux interlocuteurs variés, Disponible, participatif, dynamique, Humble, honnête.

Principaux critères de performances : Disponibilité, réactivité, qualité des relations, Autonomie Technique, Transparence sur les difficultés, Rigueur administrative.

Le lieu de travail est fixé au siège à COMMUNAY 69. Déplacement envisageable sur le territoire Français, et ponctuellement à l’étranger.

En contrepartie de l’accomplissement de vos fonctions, vous percevrez un salaire brut mensuel compris entre 2500€ et 2800€ selon expérience et profil du candidat pour 151,67 heures mensuelles.

Prime annuelle variable

Vous serez soumis à la durée légale du travail applicable dans l'entreprise, soit 35 heures par semaine. L’horaire de travail est l’horaire collectif en vigueur dans l’entreprise. Les horaires sont en date du début de contrat : Du lundi au jeudi : de 8h30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h Le vendredi : de 8h30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 Une demi-journée de repos compensateur par semaine.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.