Technicien chauffagiste H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Marc-Antoine GILLOT

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Grande entreprise qui veille à l'adaptation et la formation de ses salariés dans un environnement de travail varié et stimulant.

Technicien chauffagiste H/F
Perpignan, Pyrénées-Orientales
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2100.0 à 2449.0 EUR par mois
  • Localisation : Perpignan (66)
  • Mise en ligne : 26/01/22
  • Référence : 4io8tmr5qn

À propos de notre client

Mon client, leader européen indépendant des services en génie électrique et présent dans 30 pays avec près de 600 sites est spécialisé dans les domaines mécanique, climatique, l'énergie et les systèmes de communication.  Il propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l’ensemble du périmètre national.

Ses équipes interviennent dans l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement.

Dans le cadre d'une ouverture de poste, je recherche activement un(e) Technicien(ne) chauffagiste sur Font Romeu (66).

Descriptif du poste

En tant que Technicien(ne) chauffagiste, vous interviendrez sur les missions suivantes :

– Assurer la maintenance d'installations en chauffage

– Réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective (sur chaudière fioul/gaz/bois, sous-station eau chaude, traitement eau/analyse, radiateurs, ventilo-convecteurs et rideau d'air chaud)

– Réaliser les dépannages et les petits travaux P5

– Maintenir et développer la relation client en apportant votre conseil et en participant aux réunions

– Prendre en compte les demandes d'intervention auprès de l'encadrement

– Veiller à la bonne exécution des prestations ainsi qu'assurer la continuité du fonctionnement des installations

– Appliquer, faire vivre et améliorer les dispositifs et principes de sécurité

Votre cadre de travail sera : – des sites itinérants sur le département des Pyrénées Orientales (le permis B est donc obligatoire) – Des contrats multitechniques – Une équipe de 8 collègues – Des clients privés et publics tels que lycées, banques, …

Les avantages dont vous bénéficierez : – Un 13ème mois – Une prime de 30% sur les 4 semaines principales de congés payés – Un système de participation et d'intéressement – véhicule de service – paniers repas.

Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI.

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum dans la domaine de la maintenance CVC et notamment sur la maintenance de systèmes de chauffage.

Pour postuler à cette offre, vous devez bénéficier d'une habilitation électrique de niveau BR BC et d'une attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes. L'attestation soudure / brasage serait un plus.

Il vous ai demandé : un relationnel de proximité de qualité avec vos clients, collègues et encadrants. Une fois en poste vous pourrez attendre de mon client de : – Travailler avec une équipe compétente et responsable – Être écouté pour vos suggestions ou propositions pour le développement de l'équipe – Organiser et étudier vos souhaits de formations, de mobilités ainsi que votre évolution professionnelle.

De son côté, il attendra de vous : – D'avoir une faculté pour la prise de décision rapide lors de vos interventions – De faire preuve d'autonomie et d'implication lors de la réalisation de vos missions – D'être responsable quant au respect des règles de fonctionnement de l'entreprise – D'être force de proposition, innovant, créatif afin de détecter les opportunités d'amélioration

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.