Offre d'emploi Electricité

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Marc-Antoine GILLOT

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Belle entreprise en pleine croissance qui intervient sur le secteur porteur de l'énergie photovoltaïque et qui offre des opportunités d’évolution de carrière sur des postes de chef d'équipe.

Électricien photovoltaïque SUD FRANCE H/F
Perpignan, Pyrénées-Orientales
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Perpignan (66)
  • Mise en ligne : 25/11/22
  • Référence : izmeukl2ne

À propos de notre client

Mon client est spécialisé dans l’installation de système photovoltaïque pour la production d’électricité et de système thermique pour l’apport de chaleur. Il propose des projets sur mesure, que vous soyez un particulier, une société ou une collectivité.

Dans le cadre de sa croissance, il recrute actuellement un(e) électricien(ne) photovoltaïque en grand déplacement sur la moitié sud de la France.

Descriptif du poste

Vous serez en charge de la pose des installations photovoltaïques :

– Réaliser la pose de la partie toiture et électrique des installations photovoltaïques.

– Diagnostiquer une panne.

– Changer ou réparer un ensemble défectueux.

– Installer un élément électrique ou électronique : connecter les équipements ; réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ; raccorder une armoire électrique aux équipements de locaux domestiques ou tertiaires.

– Opérer la mise en service et les essais.

Vous effectuerez de nombreux déplacements en semaine dans tout le grand sud avec prise en charge intégrale de l'hébergement par l'employeur. Les paniers repas (midi et soir) sont pris en charge avec un montant en déplacement de plus de 490 euros net mensuel + mutuelle.

Le Permis B est obligatoire.

Le salaire proposé est de 2075 euros net mensuel avec une évolution de salaire en fin de période d'essai / Horaires : 35h00 du lundi au vendredi avec départ de l'entreprise le lundi matin pour un retour le vendredi en fin de matinée.

Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/Bac Pro en électricité ou électrotechnique. Vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en tant qu'électricien (si possible en photovoltaïque). Idéalement vous êtes habilité pour le travail en hauteur et les travaux de Basse Tension.

Il vous ai demandé de connaître les lois de l'électricité, ainsi que les normes à respecter, être capable de respecter des délais stricts, avoir de bonnes notions de bricolage et enfin savoir communiquer avec une équipe, tout en étant capable de travailler seul.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.