Commercial.e Location sédentaire – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Commerce de détail / Vente

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlène LAURENT

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Un poste polyvalent avec des perspectives d'évolution !

Commercial.e Location sédentaire
Reims, Marne
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 27000.0 à 32000.0 EUR par mois
  • Localisation : Reims (51)
  • Mise en ligne : 20/06/22
  • Référence : 7inohhc9a6

À propos de notre client

Vous êtes un.e commercial.e ayant besoin de stimulation au quotidien ? Vous maitrisez la relation client tout comme la gestion administrative ? Cette offre va vous intéresser…

Je recrute pour mon client, entreprise de référence dans le développement et la location de chariots élévateurs relevant au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux, un Commercial Location sédentaire (H/F) à Reims.

Descriptif du poste

A votre arrivée, vous recevrez une formation métier (produits, logiciel, process…) vous permettant par la suite d’être autonome sur vos missions. Un référent métier sera désigné pour répondre à vos interrogations quotidiennes.

Votre rôle en tant que Commercial Location sédentaire est double :

–          Vous répondez aux demandes entrantes de vos clients : vous définissez les besoins clients, proposez des solutions adaptées en lien avec la disponibilité du matériel en parc. Vous êtes réactif face à une demande client et êtes force de proposition. Vous assurez la gestion administrative de la vente (devis, offres, contrats…). Vous travaillez en lien avec le SAV et les techniciens pour proposer la meilleure solution au client.

 

–          Vous assurez la gestion opérationnelle au quotidien : vous gérez les flux entrées et sorties du parc location courte durée, vérifiez les disponibilités des chariots, vous vous assurez du bon entretien des chariots en déterminant et pilotant les travaux nécessaires à réaliser afin qu’ils soient opérationnels.

Profil recherché

Diplômé.e en commerce / vente, vous avez le sens commercial et êtes orienté.e satisfaction client. Mon client recherche une motivation et une perspicacité plus qu’une expérience dans le domaine.

Vous serez recruté.e en CDI, 36h35/semaine avec 12 RTT. Le salaire fixe brut proposé en fonction de l’expérience se situe entre 2100 et 2400€/mois. Vous percevrez également un salaire variable d’environ 8 à 10% du salaire de base brut, sachant qu’une garantie de 10% du salaire brut vous sera versée pendant les 6 premiers mois de votre activité. Vous bénéficierez en plus de tickets restaurant, mutuelle familiale et accord de participation et intéressement.

En rejoignant cette entreprise, vous vous assurez des opportunités et des évolutions de carrière ! Transmettez moi votre CV que j’étudierai avec attention. Je suis Charlène Laurent, en charge de la réussite de ce recrutement !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.