Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

TECHNICIEN MOTEUR ITINERANT H/F
Rennes, Ille-et-Vilaine
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Rennes (35)
  • Mise en ligne : 29/05/24
  • Référence : zxzhpq7nf5

À propos de notre client

PME spécialisée dans la maintenance mécanique. Implantée sur plusieurs sites en Bretagne et Pays de la Loire, la société emploie plus de 230 personnes et réalise un chiffre d'affaires de 27 millions d'Euros, recherche dans le cadre d'un remplacement son futur technicien moteur itinérant H/F pour son agence de RENNES.

Je suis Alexa MALAISE, Consultante en recrutement au MERCATO DE L'EMPLOI et mandatée pour détecter le meilleur talent pour ce poste.

Descriptif du poste

Ce poste offre l'opportunité unique de devenir un technicien moteur itinérant. L'objectif principal de cette position est de prendre en charge un large éventail de réparations sur des moteurs et des organes mécaniques tels que les boîtes de vitesses et les ponts. Les marques principales sur lesquelles le technicien travaillera comprennent DEUTZ, CUMMINS et ZF, et il/elle travaillera sur une variété d'engins (TP, BTP, autocars/autobus, poids lourds, engins agricoles…).

Le technicien sera responsable de la réalisation de prestations de dépose-repose d'organes et de reconstructions complètes de moteurs et d'organes de transmission. Afin de garantir la qualité des réparations, le technicien devra également effectuer des vérifications post-réparation. Les réparations ont lieu en priorité sur les sites de nos clients ou en atelier.

Dans ce poste varié, l'engagement en matière d'hygiène et de sécurité est essentiel. Le technicien doit respecter à la fois les règles de sécurité de l'entreprise, y compris le port d'équipements de protection individuelle, et maintenir un environnement de travail organisé et propre.

Finalement, la communication est un aspect clé de la position. Le technicien sera responsable de transmettre des informations précises et appropriées aux personnes concernées.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est proposé avec un contrat à durée indéterminée. Le travail en itinérance se déroule à 1h maximum autour de Rennes du lundi au vendredi, offrant un bon équilibre entre le travail et la vie personnelle.

Profil recherché

Vous avez un solide bagage technique en mécanique et moteur.

Vous êtes de nature

– Rigoureux- Autonome- Habile- Méthodique- Observateur- Doté(e) d'une réelle capacité d'adaptation

Poste à pourvoir en CDI

Rémunération à négocier selon expérience- Titre restaurant- Mutuelle / prévoyance- Horaire de journée (39h)- Activité CSE- PRIMES- Véhicule de missions équipé de son outillage (carte essence) – Smartphone professionnel avec abonnement + PC

Salaire

De 27000.0 à 33000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.