Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Christophe VERDOUX

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Les déplacements ne vous font pas peur ?Vous avez envie de redonner le sourire à vos clients en leur permettant de tourner la page après un sinistre ?Vous avez le sens du contact et des responsabilités ?Contactez-moi, Christophe Verdoux.Je me ferai un plaisir de porter votre candidature.

Foreur – Chef d’Equipe Forage H/F
Toulouse, Haute-Garonne
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Toulouse (31)
  • Mise en ligne : 16/05/24
  • Référence : s4j7x5s70m

À propos de notre client

Mon client est une PME, spécialisée dans la reprise en sous-œuvre, le confortement de fondations et les travaux spéciaux.

Basée à proximité de Toulouse, elle rayonne sur toute la région Occitanie.

 

En plein essor sur un marché porteur et disposant d’une expertise technique connue et reconnue, cette entreprise à taille humaine cherche à développer ses équipes pour accélérer la mise en production de son carnet de commandes, et ainsi satisfaire ses clients plus rapidement.

 

Elle recherche actuellement et activement un Foreur – Chef d’Equipe Forage (H/F).

 

·        Contrat en CDI, 39h dont 4h supplémentaires payées

·        15/20€/h brut

·        Paniers repas et indemnités de déplacement conventionnels

Descriptif du poste

Au sein d’une équipe de 2/3 personnes que vous pilotez, vous réalisez les forages et les liaisonnez aux fondations, conformément aux études réalisées préalablement, afin de sauvegarder et pérenniser la structure du bâti sur lequel vous intervenez (une habitation ayant subi un affaissement de terrain lié à une sécheresse, par exemple).

Il s’agit là de réaliser des prestations techniques à haute valeur ajoutée.

 

En contact directs avec les clients, votre aisance relationnelle, votre sens du contact et surtout votre sens des responsabilités seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions.

Profil recherché

Bien évidemment, une expérience dans le domaine du forage et de la reprise en sous-œuvre serait un plus. Mais ce n’est pas un prérequis.

Ce que recherche avant tout mon client, ce sont des qualités humaines et des valeurs : l’esprit d’équipe, la conscience professionnelle, la polyvalence, le sens des responsabilités, le goût du travail bien fait, l’adaptabilité, la rigueur et la ponctualité.

 

En ce qui concerne les compétences métiers propres à l’entreprise, une période d’intégration et de formation est prévue. Elle sera assurée directement par le dirigeant de l’entreprise, fort de ces 20 années d’expérience dans le métier.

 

Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 1 an dans une même entreprise et avez l’habitude de travailler en chantier dans le BTP.

 

Compte tenu des déplacements à prévoir, la détention du permis de conduire est un indispensable.

La majorité des chantiers se situent autour de la région toulousaine. Vous devez impérativement y résider ou avoir le projet de vous y installer durablement.

 

 

Les déplacements ne vous font pas peur ?

Vous avez envie de redonner le sourire à vos clients en leur permettant de tourner la page après un sinistre ?

Vous avez le sens du contact et des responsabilités ?

Contactez-moi, Christophe Verdoux.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.