Collaborateur Comptable H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Comptabilité

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Ludovic FLUTEAU

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Prise en compte du bien-être au travail.

Collaborateur Comptable H/F
Toulouse, Haute-Garonne
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Toulouse (31)
  • Mise en ligne : 19/07/21
  • Référence : ynd2who92b

À propos de notre client

Vous recherchez un poste de collaborateur comptable en expertise comptable, dans un cabinet où l’équilibre vie pro/vie perso est une notion très importante et pas uniquement sur le papier (journées de cohésion organisées, cours de sport, de chant…) ?

Dans ce cas, tentez votre chance en postulant et vous pourrez bénéficier de formations régulières pour être au courant des dernières actualités (au moins 1 par trimestre). Le cabinet est également très en veille de tout ce qui se fait en termes de digitalisation.

Mon client, un cabinet d'expertise comptable basé à Toulouse, est à la recherche d’un Collaborateur Comptable confirmé (H/F) en CDI.

Descriptif du poste

·         Vous prenez en charge un portefeuille de clients constitué de PME diverses (BIC/IS/Association/BA) de la révision à la liasse fiscale.

·         Vous disposez d’une grande autonomie et gérez l’ensemble des tâches comptables et fiscales en contact direct avec vos clients.

·         Vous travaillez également sur des missions exceptionnelles : évaluation, prévisionnel, conseil juridique, audit.

·         Vous pourrez vous appuyer sur les autres services (service social, juridique, informatique et gestion de patrimoine).

·         Le poste est évolutif, à toute personne investie sachant s’inscrire dans la démarche globale de développement du cabinet.

Profil recherché

Vous :

–          Avez 2 à 5 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable

–          Etes en phase avec cette philosophie sur l’équilibre vie pro/vie perso et sur le bien-être au travail ?

Salaire : entre 27 et 32k (tout compris) sur 35h annualisée (pic d’activité lors de la période fiscale puis rattrapage ensuite. Actuellement par exemple, la plupart des collaborateurs ne travaillent pas le mercredi).

Salaire

De 27000.0 à 32000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.