Offre d'emploi Agroalimentaire

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jonathan NEVALDO

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Cette offre est faite pour toi si tu aimes l'ambiance start-up et avoir de l'autonomie dans ton travail. Si tu souhaites travailler avec 2 jeunes dirigeants bienveillants, passionnés, transparents et proche de leur équipe. Si tu recherches avant tout à t'épanouir et ne pas te limiter dans tes missions au quotidien. Si tu as envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique. Pas de limite d'âge, c'est avant tout une question d'état d'esprit !Tu te reconnais dans ces valeurs, n'attends pas et postules !

Chef de secteur GMS (H/F)
Toulouse, Haute-Garonne
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Toulouse (31)
  • Mise en ligne : 08/01/23
  • Référence : y4q5cv4u0o

À propos de notre client

Je suis Jonathan Nevaldo, Consultant en recrutement indépendant au Mercato de l'Emploi basé entre la Haute-Garonne (31) et le Gers (32).

Mon client est une PME agroalimentaire dynamique dont l'aventure vitaminée a démarré en 2016.

Dans le cadre d'une création de poste, les 2 associés recherchent leur futur numéro 10, un(e) Chef de secteur GMS (H/F) afin de développer leur activité sur le secteur de Toulouse et sa périphérie auprès d'une clientèle de supers / proxys principalement, et plus si tu as assez de jus dans le réservoir !

Si tu souhaites en savoir plus sur cette offre et faire partie d'une belle aventure entrepreneuriale, cette opportunité est faite pour toi !

Transmets-moi ton profil et échangeons ensemble.

Descriptif du poste

Autonome sur ton secteur, ta mission principale consiste à prospecter de nouveaux clients GMS pour augmenter la diffusion des produits (agrumes, machines presse agrumes… ) et des nouveautés proposées par l'entreprise.

Tu t'assures du suivi et de la fidélisation d'un parc de magasins existant en vue d'augmenter le CA par magasin aux moyens d'actions ciblées : prise de commandes, réassort, implantation, merchandising, opérations commerciales, référencement des nouveautés.

Tu implantes les produits en rayon (scénographie / théatralisation).

Tu participes à l’ouverture de centrales d’achats régionales.

Doté d'un excellent sens du relationnel et de présentation, tu participes aux évènements, salons professionnels ou grand public ainsi qu'aux animations commerciales.

Tu fourmilles de nouvelles idées ? Tant mieux ! L'équipe te fera participer régulièrement aux réflexions sur les stratégies commerciales à mettre en place et aux nouvelles gammes de produits à développer.

Le package proposé :

  • Un salaire fixe à négocier selon ton expérience (entre 24K et 29K € brut annuel),

  • Une part variable déplafonnée en fonction de tes résultats (selon la marge et les ouvertures de comptes).

  • La mise à disposition d'un véhicule est possible selon profil.

Profil recherché

Les qualités que nous recherchons :

  • Véritable entrepreneur(se) dans l’âme pour développer ta zone commerciale, tu es une personne déterminée, pro-active, autonome, rigoureuse pugnace, sans oublier de rester humble & modeste

  • Tu possèdes une première expérience en tant que Chef de secteur dans le domaine des produits frais, dans l'idéal des fruits et légumes (primeur)

  • Tu es basé à Toulouse (ou sa périphérie) et possède impérativement le permis B.

Ton parcours dans l'idéal :

  • Tu possèdes une première expérience de commerce en grande distribution,

  • Tu as suivi une école de commerce (niveau BTS / Bachelor) ou une école d’agroalimentaire avec une spécialisation en commerce.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.