Offre d'emploi Finance

consultant independant en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jonathan MUNOZ

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Venez relevez le challenge de l’indépendance, en intégrant un groupe qui se positionne aujourd’hui, comme l’un des acteurs majeurs sur le marché patrimonial !

Gestionnaire patrimoine financier (H/F)
Cognac, Charente
Urgent !
  • Contrat : Freelance
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Cognac (16)
  • Mise en ligne : 21/11/22
  • Référence : 170l1ari5a

À propos de notre client

Porté par un réseau d’agents implanté sur l’ensemble du territoire National au plus proche de ses clients, le groupe a toujours apporté des solutions patrimoniales. Fort de son histoire et de son expérience, j’accompagne mon client dans sa croissance d’acteur majeur du marché patrimonial par le recrutement d’un gestionnaire patrimoine financier en autonomie (H/F) sur le secteur de Cognac .

Descriptif du poste

Devenir gestionnaire de patrimoine autonome constitue une véritable opportunité d’exploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef d’entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d’entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé.

Vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité.

Profil recherché

L’entreprise recherche une personnalité qui fait preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse des besoins de ses clients.  Vous êtes autonome et votre détermination vous permettra d’assurer votre propre réussite tout en participant au développement du groupe. Vous devez justifier d’une expérience commerciale réussie dans le secteur bancaire, financier ou celui de l’assurance. Vous êtes salarié du secteur banque ou assurance et vous souhaitez devenir indépendant en développant votre activité tout en bénéficiant d’un support du groupe ( formation, appui d’experts et outils mis à disposition : accompagnement technique et commercial, marketing), alors, n’hésitez plus et postulez !

Dispositif accompagnement du conjoint : La région du Cognac vous séduit ? Une aide à la mobilité pour votre conjoint(e) peut être prévue (accompagnement au projet professionnel personnalisé, en partenariat avec la Communauté d'agglomération du Grand Cognac) !

Salaire

De 50000.0 à 60000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.