Offre d'emploi

consultant independant en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jonathan MUNOZ

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vous aimez transmettre, être en contact avec des apprenants, intégrez cet institut afin de vous épanouir professionnellement !

Formateur agronomie et gestion
Cognac, Charente
Urgent !
  • Contrat : CDD
  • Salaire (brut) : 2400.0 EUR par mois
  • Localisation : Cognac (16)
  • Mise en ligne : 27/01/23
  • Référence : 3v67s5nm1c

À propos de notre client

Je recherche un formateur en agronomie et gestion H/F avec une forte sensibilité à l’équitation, pour BTSA ACSE afin de rejoindre l’équipe d’un institut de formation sur le Grand-Cognac. L’Institut, bénéficie de 50 ans d’existence, de partenariats et de pratiques pédagogiques qui lui ont permis d’affiner sa pédagogie de l’alternance. Au coeur de le Région du Cognac, l’établissement offre aux étudiants un cadre de vie idéal au plus proche des entreprises.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité du directeur de l’institut et par délégation du directeur adjoint, vous proposez et assurez :

la construction de contenus pédagogiques  pour les étudiants.

l’animation des séances de formation.

votre participation à l’élaboration des offres de formations courtes à destination des professionnels (création, intervention, animation).

En véritable ambassadeur de l’institut, vous participez aux recrutements des étudiants en étant présent lors des portes-ouvertes, salons, forum. Vous vous impliquez dans les commissions, réunions pédagogiques et groupes de travail pour contribuer au développement de l’institut.

Profil recherché

Je recherche une personne  doté d’une formation de base en agronomie et/ou gestion (MASTER ou ingénieur agronome) avec des connaissances scientifiques, techniques et pratiques en agronomie, gestion et sensibilité à l’équitation.

Votre passion pour la transmission ainsi que votre état d’esprit et votre écoute feront que vous aurez le plaisir d’accompagner vos étudiants dans leur parcours professionnel.

Votre curiosité, votre  réactivité et votre  adaptabilité seront un vrai plus dans la réussite de ce challenge. Vous êtes curieux et innovant sur les sujets d’actualité, à l’aise avec l’outil informatique, alors n’hésitez plus à rejoindre l’équipe de formateurs de l’institut.

Rémunération : selon grille de la convention – Base minimale : 2400€ bruts

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.