On parle de nous !

Le Mercato de l'Emploi et son réseau national de consultants en recrutement transforment de manière significative l'approche du recrutement en France et les médias en parle !
Publiée le 01/01/1970

DES ENTREPRISES DEBOUT FACE À LA CRISE : « LE COVID A ÉTÉ UN DÉCLENCHEUR »

Au « Mercato de l’emploi », à Salles-d’Angles, la crise a frappé quand la start-up comptait se développer nationalement. Étonnamment, tout s’est accéléré. Les entreprises sont restées demandeuses pour changer leur façon de recruter.

Quand on a fait du recrutement son métier, du réseautage de terrain son credo, la distanciation sociale sonne comme un glas. Pas du tout, répond la cofondatrice et directrice du Mercato de l’emploi, ce réseau de conseillers en recrutement indépendants né en 2016 à Salles-d’Angles.

Jenny Gaultier-Vallet en a été elle-même surprise, mais les chiffres le confirment. Pour la start-up, le printemps confiné ne restera pas comme un mauvais souvenir. Plutôt comme celui d’un changement de cap, en interne et auprès de son réseau d’entreprises clientes. L’optimisme est sauf, même si les demandes concernent…

Revenir aux articles