On parle de nous !

Le Mercato de l'Emploi et son réseau national de consultants en recrutement transforment de manière significative l'approche du recrutement en France et les médias en parle !
Publié le 21 janvier 2022

Le Mercato de l’Emploi sur Europe 1

Par la voix de sa directrice générale Jenny Gaultier, le Mercato de l’Emploi a évoqué les mutations du marché de l’emploi sur les ondes d’Europe 1.

Le Mercato de l’Emploi est un acteur de plus en plus reconnu sur le marché de l’emploi. Quelques semaines après BFM Business, Europe 1 s’est intéressé à notre action et au métier que nous avons inventé.

Cofondatrice du premier cabinet de recrutement national organisé en réseau d’indépendants, Jenny Gaultier a répondu aux questions de Dimitri Pavlenko sur Europe 1. Traitant des sujets alliant économie et emploi, l’émission Europe Matin a souligné « l’expertise (du Mercato de l’Emploi) sur le marché du travail » pour faire face aux « pénuries de main d’œuvre, de cerveaux, de talents ».

« Il y a eu une mutation très forte du marché de l’emploi. Toutes les entreprises ont besoin d’être accompagnées dans leurs recrutements. Nous sommes convaincus que cet accompagnement extérieur passe un regard humain et de proximité » a répondu la Directrice Générale du Mercato de l’Emploi.

Affirmant que l’activité notre cabinet de recrutement était complémentaire à celle de Pôle Emploi pour réduire le chômage en France, Jenny Gaultier a exposé quelques-unes de nos forces sur les ondes d’Europe 1.

Partez à la découverte du métier d’expert en recrutement avec cette belle interviewée signée Dimitri Pavlenko