On parle de nous !

Le Mercato de l'Emploi et son réseau national de consultants en recrutement transforment de manière significative l'approche du recrutement en France et les médias en parle !
Publiée le 13 avril 2021

Elle recrute pour vous !

Anne-Claire Reynaud, ancienne conseillère à la Chambre d’agriculture, est aujourd’hui consultante en recrutement.

De nombreux viticulteurs ont déjà croisé sa route depuis 2013. Originaire de la vallée du Rhône, Anne-Claire Reynaud était en poste à la Chambre d’agriculture de Côte-d’Or, dans différentes missions en lien avec la production viticole (conseils techniques apportés aux professionnels, formations, animation de groupes sur différentes thématiques…). cette fille de viticulteurs vient de rejoindre le Mercato de l’Emploi, un réseau indépendant présent dans près de la moitié des départements français : « J’ai démarré ma nouvelle activité au mois de décembre. Basée à Dijon, je me déplace sur toute la Côte-d’Or.

J’assure le lien entre les entreprises et les candidats. Je m’adresse aussi bien aux viticulteurs qu’aux agriculteurs, j’élargis aussi mes possibilités vers l’agroalimentaire que je connais bien grâce à mes études. Je suis à la disposition de tous les chefs d’entreprise qui recherchent de la main d’œuvre. »

Service clé en main

Les employeurs peuvent confier leur recrutement à Anne-Claire Reynaud : « Certains n’ont pas toujours le temps de se consacrer à cette tâche, d’autres n’ont pas forcément toutes les compétences pour le faire ou tout simplement l’énergie/l’envie de le faire.

Dans tous les cas, le dernier mot revient toujours au chef d’exploitation. Je lui présente les candidats qui répondent au mieux à ses besoins ». Cette ingénieure agronome diplômée de l’Isara de Lyon s’appuie sur sa connaissance des métiers agri/viti et sur son important réseau pour mener à bien sa nouvelle mission : « Je commence à bien connaître le département. Ces dernières semaines, je suis allée à la rencontre de nombreuses organisations agricoles. L’idée est de connaître parfaitement les problématiques locales pour répondre au mieux aux attentes des personnes qui me sollicitent ».

Anne-Claire-Reynaud renseigne et oriente gratuitement les candidats, la seule facturation revient à l’employeur.
La consultante en recrutement ajoutera d’autres cordes à son arc très prochainement avec la formation et l’accompagnement professionnel.
Contact : 07 84 80 52 65
Retrouvez la sur sa page : https://www.mercato-emploi.com/cabinet-recrutement/dijon/21/anne-claire-reynaud/

Source de l’article : https://www.facebook.com/agribourgogne/

Revenir aux articles