Offre d'emploi Social

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Claire BEAUMONT-BAILLY

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

MON AVIS SUR CETTE OFFRE D’EMPLOIUn cadre et une qualité de vie magnifique pour ce poste de Directeur du Contrôle Médical, au sein de l’organisme de gestion de la protection sociale des calédoniens.

DIRECTEUR CONTROLE MEDICAL
Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Nouméa (988)
  • Mise en ligne : 25/01/23
  • Référence : scz0h5ador

À propos de notre client

Située dans le Pacifique Sud, la Nouvelle Calédonie dispose de son propre régime de protection sociale, géré par la Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie (CAFAT).

Le Contrôle Médical de la CAFAT est l’acteur central du plan de maîtrise des dépenses de santé de la caisse. Ses contributions portent, en particulier, sur le contrôle des prestations médicales, la politique de maîtrise des dépenses de santé, l'organisation des évacuations sanitaires hors Nouvelle-Calédonie.

Descriptif du poste

Mon client recherche, pour en prendre la direction, UN DIRECTEUR DU CONTROLE MEDICAL (H/F) à NOUMEA (Nouvelle Calédonie).

DESCRIPTIF DU POSTE

Vous serez rattaché directement à la Direction Générale de l’organisme.

Pour mener à bien votre mission, vous pourrez compter sur une équipe d’environ 40 personnes (praticiens conseils et service administratif), dont vous aurez en charge l’animation en élaborant un projet de service pour développer sa performance.

Vous assurerez une expertise médicale de qualité, cohérente et dans les délais, en collaboration avec les autres services de l’organisme.

Vous  contribuerez à la construction de relations partenariales avec les acteurs de la protection sociale de la Nouvelle Calédonie.

Vous serez enfin, le garant d’un climat social apaisé dans un environnement contraint en donnant du sens et de la confiance à votre équipe.

Le Directeur du Contrôle Médical est nommé pour 3 ans, renouvelable une fois pour la même durée.

Profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes Docteur en médecine (généraliste) ou Praticien conseil avec une expérience idéalement en contrôle des prestations médicales et des établissements de santé ;

Vous avez déjà encadré des équipes ou un service ;

Vous avez une forte dimension relationnelle en vue de mobiliser et de faire adhérer ;.

Vous souhaitez donner une impulsion à votre carrière professionnelle en vous impliquant dans un nouveau challenge en participant à la maîtrise des dépenses de santé ;

Alors n’attendez pas et proposez votre candidature à cette belle opportunité professionnelle pour vivre cette aventure sur un territoire en plein développement.

Acteur de proximité de la population calédonienne, cet organisme a un esprit de solidarité qui rend l'entreprise agréable vivre.

Salaire

De 100000.0 à 110000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.