Offre d'emploi Commerce de détail / Vente

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Nathalia CHALUS

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Un espace professionnel optimal, une équipe soudée, des formations continues, un fonctionnement en autonomie, des outils performants, un atelier suréquipé!Rejoignez le Numéro 1 de l'équipement automobile pour les professionnels.

Commercial(e) Secteur Nettoyage (H/F)
Baie-Mahault, Guadeloupe
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 1900.0 à 4000.0 EUR par mois
  • Localisation : Baie-Mahault (97)
  • Mise en ligne : 14/10/22
  • Référence : pj3x5fyidh

À propos de notre client

Relation client, terrain, B to B, autonomie, fort esprit d’équipe, performance… Voici les principaux mots clés de ce poste.

Cela fait sens pour vous ? Allons plus loin…

Je recrute pour mon client, Leader et Spécialiste de l'équipement pour les professionnels de l’automobile, un Commercial Responsable de secteur nettoyage (H/F) .

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé en Guadeloupe, à Baie-Mahault.

Descriptif du poste

Vous rejoindrez une équipe performante, solidaire et pro-active. A votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement de proximité vous permettant par la suite d’être autonome sur vos missions.

Vos missions

  • Vous avez pour mission de satisfaire vos clients professionnels en proposant l‘équipement, le financement et les prestations périphériques dont il a besoin sur tous les matériels de nettoyage et en particulier de la marque phare du Show-room.

  • Vous établissez et développez une relation de confiance avec les clients dans toutes les phases de contact en veillant que toute relation commerciale s’inscrive dans le respect de l’éthique de la marque de l’entreprise.

  • Vous visitez chaque client et prospect du secteur du nettoyage et industriel dans une démarche d'acquisition et de fidélisation. Réel poste de terrain, des déplacements sont donc à prévoir sur le département et ses dépendances.

  • Vous pérennisez l’attachement des professionnels à la société et développez l’image de marque par votre professionnalisme et le respect de vos engagements notamment en termes de délais.

  • Vous réalisez les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous sont fixés et veillez également à signaler tous dysfonctionnements et non conformité à la hiérarchie.

Profil recherché

 Diplômé.e en commerce / vente (Bac +2 minimum), vous disposez d’une expérience réussie en B to B sur un poste de Commercial, idéalement acquise dans un domaine technique.

Vous avez un un tempérament commercial marqué, une appétence technique, et vous êtes à l’aise avec l’administratif et l’outil informatique.

Vous serez recruté.e en CDI. Votre salaire sera composé d'un fixe brut de 1900 € et d'une part variable motivante.

Vous bénéficierez en plus d’une voiture de service, de chèques déjeuners et de nombreux avantages.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.