Collaborateur comptable (H/F) en cabinet bienveillant – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Comptabilité

consultant independant en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jacques-Alexandre HESNARD

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Management bienveillant.Organisation permettant le bon équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle.

Collaborateur comptable (H/F) en cabinet bienveillant
Cergy, Val-d'Oise
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : 3000.0 EUR par mois
  • Localisation : Cergy (95)
  • Mise en ligne : 03/01/22
  • Référence : pkaomswir8

À propos de notre client

Vous aimez le travail en cabinet comptable, mais vous en avez assez des horaires impossibles et vous recherchez le bon équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle. Alors travailler au sein de ce cabinet de Cergy pourrait fortement vous intéresser.

Tout d'abord, la philosophie de ce cabinet : allier le bien être au travail des collaborateurs et la satisfaction des clients.

Ensuite les méthodes : un management bienveillant, accompagnant et non pressurisant doté d'une excellente organisation très efficace et cadrée en tout dématérialisé, notamment via SLACK (un réseau social interne) et TRELLO, qui est un outil de suivi de dossiers partagé par les collaborateurs. Par ce biais, les demandes spécifiques des clients et les échéanciers de rendus sont bien visualisés par toutes et tous.

Enfin le cadre de l'entreprise: des bureaux en petit open space dans une zone pavillonnaire et un mixte entre présentiel et télétravail.

Descriptif du poste

Le poste est idéalement à pourvoir début mai car vous remplacerez une collaboratrice qui partira en retraite en septembre et cela permettra un bon tuilage d'un ou deux mois.

Vous travaillerez en lien direct avec une autre comptable qui est en télétravail intégral et qui fait de la saisie et des déclarations de TVA.

Vous aurez à :

  • superviser les saisies sur les dossiers de votre collègue

  • gérer et suivre un portefeuille d'une 60 aine de dossiers clients (prestataires de services, commerçants, BTP, transports de marchandises, Holding et SCI). Vos clients sont majoritairement des TPE de moins de 5 salariés (EURL, SARL, SASU, SAS).

  • établir des bilans qui seront validés par le chef de mission

  • apporter des services et des conseils (tableaux de bord, situation intermédiaire, business plan, évaluation de la santé financière de l’entreprise, supervision des services comptables en interne)

Vous n'aurez pas de travaux RH à réaliser car ceux-ci seront effectués par le pôle RH du cabinet.

Vous travaillerez sur le logiciel IBIZA.

Vous serez au 35h avec 10 jours de RTT.

Le salaire proposé est de 3 000€ brut mensuel auquel pourront s'ajouter des primes sur objectifs et des intéressements sur CA exceptionnel

Profil recherché

Le poste est top, ce cabinet a donc besoin d'une personne top avec un bon état d'esprit, le DCG ou un BTS avec un minimum de 3 ans d'expérience en cabinet comptable.

Une bonne connaissance du logiciel IBIZA serait un plus, mais une bonne expérience de logiciels similaires CEGID/ACD peut suffire.

Alors si vous vous retrouvez dans ce poste, tant au descriptif que du profil recherché, envoyez votre CV et j'étudierai votre candidature avec attention.

Jacques-Alexandre Hesnard consultant du Mercato de l'emploi sur l'Ouest francilien

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.