Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlotte TOUTIN

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Entreprise à fortes valeurs humaines, en plein essor, et où la notion d'énergies renouvelables est une priorité.

RESPONSABLE DE CHANTIERS TRAVAUX CVC H/F
Massy, Essonne
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2400.0 à 3000.0 EUR par mois
  • Localisation : Massy (91)
  • Mise en ligne : 07/02/24
  • Référence : dfdfcwxjsb

À propos de notre client

Vous avez toujours rêvé de travailler dans une entreprise à fortes valeurs humaines, qui de plus est en pleine évolution dans le domaine du génie climatique / électrique ?

Vous êtes alors au bon endroit, au bon moment !

Je suis Charlotte TOUTIN, consultante en recrutement pour le MERCATO DE L’EMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise.

À PROPOS DE MON CLIENT

Mon client, entreprise familiale et nationale avec un réseau de 65 agences, et dont les compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique et électrique, de la performance énergétique, et des énergies renouvelables, recherche, pour son agence située à Massy (91), un(e) responsable de chantiers travaux CVC.

Descriptif du poste

Mon client recherche pour son agence de MASSY un(e) Responsable de chantiers travaux CVC.

Sous la responsabilité de votre futur manager d'activité, vous préparerez et organiserez les chantiers (approvisionnement, moyens, ressources) à l'aide des outils informatiques qui seront mis à votre disposition.

Vous veillerez à la bonne réalisation des prestations, dans le respect des budgets et délais, avec un souci de rentabilité.

Vous proposerez des améliorations de fonctionnement, de performance et de service chez nos clients.

Vous vous assurerez de l’installation de toutes les installations de chauffage, plomberie, ventilation, climatisation. Vous pourrez être amené à l’élaboration de devis, ainsi qu’à la gestion de l'approvisionnement et de la réception du matériel.

Autonome et responsable, vous opérerez seul ou en équipe sur des travaux dans les secteurs d’activités industriel et tertiaire.

Profil recherché

Vous appréciez le travail en équipe et vos solides connaissances en CVC vous permettent d’être force de proposition dans votre domaine avec un souci d’efficience, de qualité et dans le respect des règles de sécurité.

Vos compétences techniques et votre savoir-être vous permettront de gérer de façon autonome vos chantiers et la relation client.

Titulaire d’un CAP-BEP en Plomberie Chauffagiste, vous être un professionnel confirmé et avez au minimum 2 à 5 années d’expériences dans le domaine.

Permis B obligatoire.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.