Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlotte TOUTIN

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Entreprise à fortes valeurs humaines, en plein essor, et où la notion d'énergies renouvelables est une priorité.

CHARGE(E) D’ETUDES H/F
Massy, Essonne
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2200.0 à 3000.0 EUR par mois
  • Localisation : Massy (91)
  • Mise en ligne : 06/02/24
  • Référence : 9pek3tffsj

À propos de notre client

Vous avez toujours rêvé de travailler dans une entreprise à fortes valeurs humaines, qui de plus est en pleine évolution dans le domaine du génie climatique / électrique ?

Vous êtes alors au bon endroit, au bon moment !

Je suis Charlotte TOUTIN, consultante en recrutement pour le MERCATO DE L’EMPLOI, et je suis à votre disposition pour vous mettre en relation avec cette entreprise.

À PROPOS DE MON CLIENT

Mon client, entreprise familiale et nationale avec un réseau de 65 agences, et dont les compétences métiers se déclinent au travers du génie climatique et électrique, de la performance énergétique, et des énergies renouvelables, recherche, pour son agence située à Massy (91), un(e) chargé(e) d'études.

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de votre futur manager d’activité, vous évoluerez au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes. 

En collaboration avec votre manager et votre chef de projets, votre périmètre d’action s’étendra de la conception des projets jusqu’à leur réception, et vos principaux clients seront issus du tertiaire, de l’activité hospitalière et de l’industrie.

Vos missions seront les suivantes :

  • Conception : Prise en compte du projet en relation avec le bureau d’études externe et le client, et Chiffrage de l’opération (étude de dimensionnement, consultations fournisseurs…).

  • Préparation du chantier : Réalisation des calculs de dimensionnement, conception, et réalisation des schémas de fonctionnement et des plans d'exécution.

  • Conduite en EXE : Commandes de matériels après consultations et négociations auprès des fournisseurs et sous-traitants, et participation à la synthèse technique en lien avec les autres corps d’état.

  • Gestion budgétaire : Informer le manager d’activité de toutes modifications du projet (plus ou moins-values) pour une mise à jour mensuelle du budget.

  • Réception du projet : Élaboration du DOE en lien avec les principaux intervenants du chantier, et participation aux levées des réserves avec l’équipe.

Accompagné(e) d'un tuteur, vous bénéficierez d'un plan d’intégration sur-mesure. Vous pourrez ainsi accéder sereinement à la réussite de votre nouveau projet professionnel.

Avantages : Prime d’ancienneté – Prime de vacances – RTT – Prime de participation – Prime d’intéressement – Ticket Restaurants – Mutuelle d’entreprise – Comité d’entreprise…

 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation en Génie Climatique, vous possédez une première expérience similaire au cours de laquelle vous avez su faire preuve de rigueur, d’organisation, d’aisance relationnelle et de capacité à gérer plusieurs activités de front.

Débutant(e)s accepté(e)s, sous réserve que vous ayez de solides connaissances en CVC (dimensionnement – fonctionnement).

La maîtrise des outils informatiques et des logiciels AUTOCAD et REVIT (BIM) est un plus.

Votre curiosité d’esprit et votre sens pratique pourront nous amener à vous confier d’autre missions. 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Possibilité d’évolution de carrière  : Manager d'Activité.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.