Offre d'emploi Santé

Cette offre d'emploi vous est proposée par

L'équipe du Mercato

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Je vous invite à vivre une aventure professionnelle et humaine avec nos équipes expertes, engagées au service des patients !

Médecin HAD H/F
Épinal, Vosges
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Épinal (88)
  • Mise en ligne : 13/01/23
  • Référence : vesq6iz0y3

À propos de notre client

L’établissement d’Hospitalisation A Domicile Inicea Pays des Images couvre le territoire central du département des Vosges Epinal Cœur des Vosges. Le bassin de population de l’ensemble du territoire autorisé est de 130 000 habitants.
Le siège de l’HAD se situe à Epinal au sein du pôle de la Maison de Santé St Jean.

L’HAD assure, à votre domicile, des soins médicaux et paramédicaux complexes, sur prescription médicale, en accord avec votre médecin traitant pour une période limitée et renouvelable. Nous assurons une continuité des soins 24h/24, 7j/7

La Haute Autorité de Santé a attribué à notre établissement une certification de niveau A, le niveau de certification le plus élevé. Récompensant le travail et l’engagement des équipes, cette attribution, délivrée pour une durée de 6 ans, souligne la qualité et la sécurité des soins délivrés et la dynamique d’amélioration continue.

Descriptif du poste

Dans votre clinique Inicea, vous assurerez le  suivi des patients, la  continuité de leurs parcours de soins. Avec nos  équipes pluridisciplinaires, vous participerez à l' élaboration et la mise en œuvre du projet de santé de l'établissement.

Vous contribuerez à l'amélioration en continu de notre  démarche qualité, à la  gestion des risques, à la  certification de la clinique  et à son inscription dans les filières de soins. Vous exercerez dans un  établissement bien équipé, avec des  professionnels experts et engagés.

Nous recrutons un Médecin HAD H/F en CDI à temps partiel (50%)

Avec votre statut de cadre, vous appartiendrez à la  communauté médicale du groupe, avec la possibilité de  prendre part ou d'initier des projets de recherche  via notre Direction de la Recherche et de l'Innovation en Santé (DRIS).

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un doctorat en médecine et du Permis B (véhicule de service à disposition pour rendre au domicile des patients) 

  • Vous avez envie de participer au déploiement de l'activité d'hospitalisation à domicile en étroite collaboration avec le Directrice d'établissement 

  • Vous souhaitez compléter une équipe de médecins dynamiques 

  • Vous aimez collaborer avec une équipe pluridisciplinaire composée d'infirmiers de coordination, d'aides-soignants, d'un psychologue, d'une assistante sociale et de secrétaire.

  • Vous êtes inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins.

  • Vous avez une vision innovante et collaborative de la santé, et appréciez le travail en équipe.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.