Offre d'emploi Santé

Cette offre d'emploi vous est proposée par

L'équipe du Mercato

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Managez nos équipes Inicea pour offrir à chaque patient un parcours de soins adapté.

Cadre de Santé F/H
Épinal, Vosges
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Épinal (88)
  • Mise en ligne : 13/01/23
  • Référence : w89tr9bn9y

À propos de notre client

Inicea regroupe l’ensemble des activités santé du Groupe Korian en France. Avec plus de 110 cliniques et hôpitaux de jour répartis sur tout le territoire français, Inicea revendique une approche innovante du parcours de soins personnalisé et adapté à chaque pathologie et à chaque patient. En hospitalisation privée, Inicea propose un accompagnement humain et une expertise médicale dans trois domaines : Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), Santé Mentale, Soins & hospitalisation à domicile.

L'établissement d'Hospitalisation A Domicile d'Epinal a ouvert en juillet 2009. L'aire d'intervention couvre le territoire central du département des Vosges Epinal coeurdes Vosges. Le bassin de population de l'ensemble du territoire autorisé est de 130 000 habitants. Le siège de l'HAD se situe à Epinal au sein du pôle de la Maison de Santé St Jean.

Descriptif du poste

Rattaché à la direction de l’établissement, vous garantirez la qualité des soins tout au long du parcours thérapeutique des patients. Vous managerez l’équipe en assurant sa cohésion, gèrerez les plannings et vous assurerez la bonne intégration des nouveaux personnels soignants, en inscrivant votre mission dans une gestion optimisée des dispositifs.

Ambassadeur de l’établissement, vous contribuerez à son attractivité, à son ancrage dans la filière de soins locale. Vous organiserez la mesure de la satisfaction des patients pour nourrir l’exigence de qualité des cliniques Inicea.

Votre rôle pourra dépasser les murs de l’établissement, en intervenant dans nos centres de formation, et même en devenant référent soins régional.

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’État d’infirmier complété par un diplôme de cadre de santé ou un Master 1 équivalent.

  • Vous avez une première expérience de cadre dans le sanitaire.

  • Vous savez animer et responsabiliser les équipes.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.