Chargé(e) d’affaires – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Aurélie REYNAUD

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Un poste qui vous ouvre un champ des possibles incroyables avec une belle perspective d'évolution vers un poste de responsable commercial!

Chargé(e) d’affaires
Feytiat, Haute-Vienne
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Feytiat (87)
  • Mise en ligne : 12/10/21
  • Référence : j6qldyg9f7

À propos de notre client

Vous êtes un(e) vrai(e) commercial(e) dans l’âme et vous avez le goût du challenge ? Vous avez envie d’accompagner une jeune entreprise dans son accroissement d’activité ? Alors ce job est fait pour vous !

Mon client est une entreprise spécialisée dans la fabrication et l’installation de structures ossatures bois pour les aménagements extérieurs (garage, auvent, carport…), uniquement des projets sur mesure, à destination des particuliers, des professionnels et des collectivités locales en Haute-Vienne et départements limitrophes. Elle recherche dans le cadre de son développement d’activité son(a) nouveau(elle) chargé(e) d’affaires.

Descriptif du poste

Vos principales missions seront de constituer, développer et gérer un portefeuille de prospects sur votre zone de chalandise et d’assurer le développement de l’entreprise par le biais d’une stratégie commerciale adaptée. Vous réalisez les devis, assurez le suivi commercial des chantiers (Ouverture et réception de chantiers, participation à l’élaboration du planning, suivi de la bonne réalisation….) et vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients. Vous gérez également l’animation du showroom et du site internet. Vous travaillez en étroite collaboration avec le responsable de l’entreprise mais également avec des partenaires extérieurs.

Ce poste a vocation à évoluer vers un poste de responsable commercial.

Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, un téléphone, un ordinateur avec logiciel et CRM ainsi que tout le matériel nécessaire à la réalisation des devis.

Rémunération: fixe de 2000€ brut/mois + commissions.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale et vous justifiez à minima d’une expérience réussie sur un poste de chargé(e) d’affaires.

Vous êtes autonome, indépendant(e), proactif et doté(e) d’un bon relationnel client.

N'hésitez plus, postulez !

Salaire

De 24000.0 à 350000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.