Responsable d’équipe en production (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Agroalimentaire

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Hélène GIRARD

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Poste dans une entreprise reconnue dans son domaine et dynamique !

Responsable d’équipe en production (H/F)
Notre-Dame-de-Monts, Vendée
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Notre-Dame-de-Monts (85)
  • Mise en ligne : 13/05/22
  • Référence : 8r6hfi23r9

À propos de notre client

Gastromer recherche son/sa futur.e Responsable d’équipe en production (H/F) en CDI. Rattaché.e au Responsable de production, vous êtes le garant du bon fonctionnement ainsi que des performances des lignes de production. Vous avez en charge l’animation et l’encadrement d’une équipe de production.

Descriptif du poste

Dans ce poste, vous :

  • Gérez l’organisation quotidienne de votre équipe de production, avec l’ajustement de la charge de travail au jour le jour (pallier aux imprévus techniques et/ou humains),

  • Veillez à ce que les productions soient conformes en terme de qualité et de productivité,

  • Suivez l’intégration et le plan de formation ainsi que la montée en compétences des nouveaux collaborateurs. Tout en suivant également les plus anciens,

  • Partagez de manière fluide avec votre équipe et les collègues des autres départements sur  les consignes, ordres  de fabrication du jour et problématiques diverses et variées en cours de production,

  • Êtes force de proposition concernant les améliorations tant sur la production, la qualité, les conditions de travail et tout autre sujet cohérent. 

Profil recherché

Vous possédez une formation dans l’agroalimentaire (niveau BTS minimum) et/ou avez une expérience similaire en agroalimentaire.

Vous êtes rigoureux.se, méthodique, organisé.e et bon communicant.e. Ces qualités font de vous un.e bon.ne meneur.se d’hommes ! 

Vous avez la faculté d’intervenir lorsque des éléments de la production vous paraissent anormaux : problèmes techniques, de qualité ou humains.

Il s’agit d’un contrat aux 35h annualisées du lundi au samedi en horaire 2×8 (4h00-12h00 / 12h00-20h00).Vous devez donc avoir une bonne résistance physique avec ces horaires. 

Concernant le package salarial : la rémunération est à évaluer selon profil et expérience. Des primes viennent s’ajouter au salaire mensuel : de panier, de nuit et de pause. Il y a également un CE ainsi qu’une participation.

 Vous souhaitez intégrer une entreprise dans l’agroalimentaire qui a une expertise reconnue dans son milieu ? Alors postulez sans attendre afin d’avoir une chance de rencontrer cette entreprise !!

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.