Offre d'emploi Santé

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Nadia AHDICH

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Rejoignez une équipe motivée et dynamique et participez à des projets stimulants au sein d'un environnement de travail épanouissant.

TECHNICIEN DE LABORATOIRE H/F
Les Mureaux, Yvelines
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 1850.0 à 2500.0 EUR par mois
  • Localisation : Les Mureaux (78)
  • Mise en ligne : 05/07/24
  • Référence : zzi1s7qsyv

À propos de notre client

Notre laboratoire de biologie médicale, présent sur les départements 91, 78 et 92, réalise plus de 6000 analyses par jour grâce à nos 400 collaborateurs répartis sur plus de 50 sites.

En rejoignant cette équipe à taille humaine, dynamique et compétente, vous évoluerez dans une ambiance conviviale et orientée vers le service patient.

Cette opportunité est idéale pour un infirmier préleveur souhaitant s'engager dans une mission essentielle au sein d'un environnement professionnel stimulant.

Descriptif du poste

Rejoignez une équipe dynamique en tant que Technicien de Laboratoire H/F spécialisé en bactériologie ou en hématologie, coagulation et groupes sanguins. Ce poste en CDI, sans possibilité de télétravail, est à pourvoir dès que possible au Mureaux (78).

Vous serez amené à :

  • Réaliser les analyses et en assurer la validation analytique.
  • Entretenir le matériel notamment par la réalisation des maintenances.
  • Participer à lélaboration, à la mise en œuvre et à lamélioration du système qualité du laboratoire.
  • Participer à la validation de méthodes.

Vous serez ainsi amené(e) à réaliser toutes les tâches jusquà la validation technique.

Ce poste offre l'opportunité de travailler dans un environnement de haute compétence et de rigueur. Vous ferez partie d'une équipe engagée de professionnels de la santé, où la collaboration et le respect des procédures de qualité sont primordiaux.

Profil recherché

Vous etes titulaire d'un diplôme de technicien de laboratoire (BTS danalyses biologiques médicales ou Anabiotech, DUT Génie biologique, option "Analyses biologiques et biochimiques", IFTLM). Le candidat idéal possède une spécialisation en microbiologie ainsi qu'une expérience significative dans ce domaine.

Des qualités telles que la capacité d'adaptation et le goût pour la polyvalence sont essentielles pour ce rôle. Une forte curiosité et l'envie de se lancer dans une nouvelle aventure seront des atouts majeurs pour s'épanouir au sein d'une équipe dynamique.

Ce poste en CDI propose un statut non-cadre avec un temps de travail de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, avec un samedi sur deux travaillé. La rémunération sera adaptée aux compétences et à l'expérience du candidat. Le poste est a pourvoir immédiatement.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.