Offre d'emploi BTP & second œuvre

Directeur de travaux (H/F)
Toulouse, Haute-Garonne
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Toulouse (31)
  • Mise en ligne : 25/06/24
  • Référence : t7x773dbp5

À propos de notre client

Mon client est une PME française spécialisée depuis plus de 50 ans dans la construction métallique. Mon client recrute un directeur de travaux (H/F) afin d'accompagner ses 5 conducteurs de travaux. Le poste est à pourvoir à Toulouse et nécessite de nombreux déplacements (2 à 3 jours par semaine) pour aller sur les gros chantiers et accompagner les conducteurs de travaux sur les sites.

Descriptif du poste

Au cur de notre mission, le Directeur de Travaux sera responsable de la gestion complète des chantiers, assurant leur qualité, leur coût et leur délai. L'enjeu principal est de garantir la satisfaction des clients tout en optimisant les ressources. À la tête d'une équipe dévouée, composée de 5 Conducteurs de Travaux, le Directeur de Travaux coordonnera et supervisera les opérations quotidiennes, veillant à la bonne exécution des plans et au respect des normes de sécurité.

Le candidat idéal possède d'excellentes compétences en leadership et en gestion de projet, permettant de guider et de motiver une équipe variée pour atteindre des résultats exceptionnels. L'environnement de travail est stimulant, avec des projets variés et complexes qui offrent une réelle opportunité de développement professionnel.

Ce rôle est une occasion unique de mettre en pratique votre expertise dans un cadre professionnel structuré et axé sur la performance. Les équipements de pointe et les méthodologies innovantes soutiennent une culture d'excellence où chaque jour est un nouveau défi à relever.

Êtes-vous prêt à prendre part à cette aventure captivante et à apporter une contribution significative au succès de notre client ? Si oui, cette position de Directeur de Travaux (H/F) pourrait être votre prochaine grande opportunité professionnelle.

Profil recherché

Nous recherchons pour notre client un Directeur de travaux (H/F) ayant un minimum de 5 années d'expérience dans le secteur des travaux. Ce rôle exige une solide expérience en gestion de projets de construction, une expertise confirmée dans la coordination de travaux ainsi qu'une excellente maîtrise des outils spécifiques au secteur et de l'informatique.

Le candidat idéal disposera de compétences avérées en management, démontrant une capacité à diriger et à motiver des équipes pluridisciplinaires pour atteindre les objectifs fixés. La personne devra également faire preuve d'une grande rigueur dans le suivi et la gestion des budgets, des délais et des ressources tout en assurant la qualité et la sécurité sur les chantiers.

Une bonne connaissance des techniques de construction et des réglementations en vigueur est impérative. Une capacité à anticiper les éventuels problèmes et à proposer des solutions efficaces sera un atout majeur pour réussir dans cette mission.

Dynamique, réactif et organisé, le futur Directeur de travaux (H/F) saura faire preuve d'initiative et de leadership pour piloter des projets d'envergure et garantir leur réussite. Si vous avez l'ambition de rejoindre un environnement stimulant et de relever des défis ambitieux, ce poste est pour vous.

Salaire : entre 60000 et 70000 euros annuel brut

Salaire

De 60000.0 à 70000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.