Offre d'emploi Banque

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Elise MILLION

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

l'occasion d'être indépendant tout en étant accompagné et travailler au sein d'une maison prestigieuse et reconnue.

conseiller gestion patrimoine indépendant H/F
Paris 16e Arrondissement, Paris
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Paris 16e Arrondissement (75)
  • Mise en ligne : 25/01/23
  • Référence : x1508nbpnx

À propos de notre client

Une maison de renommée, porté par un réseaux d'agents implanté sur l'ensemble du territoire, est référente aujourd'hui de la tontine et a développée son expertise dans les domaines de l'assurance vie, la capitalisation et les placements financiers.

Fort de son histoire et de son expérience de plus d'un siècle, ce groupe prestigieux est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs du marché patrimonial.

Il attache de fortes valeurs telles que la proximité, l'accompagnement sur-mesure et engage avec chaque client une réflexion globale qui dépasse le cadre purement financier.

Dans le cadre de son développement de réseau national, le groupe recherche un/une conseiller(re) en gestion de patrimoine indépendant(e) sur Paris (75).

Descriptif du poste

Mettez en avant votre force entrepreneuriale, devenez expert dans la gestion patrimoniale auprès de vos sociétaires (familles, dirigeant d'entreprise…)et honorez cette qualité de relation.

Vous dirigez votre centre de profit vous même, en tant que chef d'entreprise vous êtes ambitieux et dynamique, le groupe vous accompagne grâce à des supports, formations initiales et continues.

Vous agrandissez votre réseau de part votre visibilité (conférences, salon…) mais aussi grâce aux retours et recommandations de vos clients.

Vous proposez des solutions personnalisées autour des 4 axes patrimoniaux fondamentaux ( économie, fiscal et social, civil et prévoyance), des solutions qui sont aujourd'hui reconnues et récompensée.

En ce qui concerne votre rémunération, vous aurez un pourcentage intéressant sur le CA des investissements et placements réalisés (mutuelles, tontines, Pinel, Malraux…)

Profil recherché

La maison recherche des personnalités qui font preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'analyse de chaque besoin.

Vous aurez un droit d'entrée de 1.000€ HT pour la formation initiale (remboursée au bout de 6 mois) et une caution de 1.000€ HT pour les outils mis à votre disposition.

Vous avez une expérience similaire et significative de 5 ans minimum dans le secteur bancaire, assurance, notarial ou immobilier.

Vous devrez créer votre statut d'agent général en profession libérale après de l’Urssaf

Vous possédez un casier judiciaire vierge

Vous êtes indépendant et donc libre de votre emploi du temps, votre ténacité, votre goût du challenge et vos capacités de négociation vous aiderons à vous enrichir.

Je suis Elise Million, consultante en recrutement pour le Mercato de l'emploi et je reste disponible pour toutes vos questions.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.