Offre d'emploi Commerce de détail / Vente

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Kévin HUDSON

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Magnifique Start-up française leader sur le marché de la transformation énergétique avec un label Happy to Work !

Commercial Sédentaire Fenêtres H/F
Paris, Paris
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Paris (75)
  • Mise en ligne : 25/10/22
  • Référence : 5fzkri70nn

À propos de notre client

Notre client est une magnifique start-up française qui est tout simplement N°1 de la rénovation énergétique en ligne !

Elle facilite chaque étape de la rénovation énergétique et permet aux particuliers et aux professionnels d’économiser du temps, de l’argent et de l’énergie depuis plus de 10 ans maintenant !

Entre l’urgence climatique, la précarité énergétique et un marché de l’emploi au ralenti, cette jeune entreprise veut contribuer, à son échelle, à construire un monde meilleur. Chaque jour, ses équipes relèvent ce défi avec enthousiasme et exigence !

Enfin, cette belle start-up a reçue récemment une magnifique récompense : Happy at work ! C'est un label décerné aux entreprises où les salariés s’épanouissent et se sentent heureux dans ce qu’ils font. Notre client a reçu cette année encore ce prix !

Selon la dernière enquête, ses valeurs vues par les collaborateurs sont : Partage, Entraide, Convivialité, Enthousiasme et Confiance.

En clair : https://www.youtube.com/watch?v=FE1Dra45bKQ&t=14s

Descriptif du poste

Dans le cadre de son fort développement, un poste de COMMERCIAL SEDENTAIRE FENETRES H/F est à pourvoir à Paris , Tour Montparnasse (75).

Pourquoi cette start-up est labélisée Happy at work ?

  1. Terminer les visites terrain avec les bouchons sur la route, tu auras juste à contacter les prospects qui sont déjà inscrits sur la base de données, tu n'auras aucun démarchage commercial à réaliser ! Il faudra en revanche conseiller et vendre à vos clients B TO C la solution la plus adaptée à leurs besoins.

  2. Un package de rémunération de 35K déplafonné. (on en parlera plus en détail).

  3. Un contrat en CDI de 35H avec un statut d'ETAM sur 12 mois. Tu auras le droit à 1 jour de télétravail par semaine (voir 2 si t'es sage) . Tu seras dans de magnifiques bureaux lumineux dans un espace de coworking ou il y a TOUT pour être au top !

  4. Des tickets resto avec la carte Swile d'une valeur de 10 euros, carte de transport remboursée à 50%, Mutuelle Alan à 70%, Primes : d'intéressement, Noël, télétravail et culturelle.

  5.  L’occasion de participer à une mission ayant un impact positif pour la planète, le confort des ménages, et qui a surtout du sens !

Profil recherché

Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement:

  • Avoir une expérience ou l'appétence dans le domaine des fenêtres

  • Etre tout simplement aussi fort(e) que Di Caprio dans le Loup de Wall Street (vendez-moi ce stylo)

  • Une maitrise des logiciels Pro Devis ou Hercule Pro serait appréciée (sinon tu seras bien entendu formé dessus)

  • J'irai droit au but, je recherche : une personne qui a de l'ambition, l'ambition également de contribuer au fort développement de cette entreprise, tout en étant autonome, dynamique, tenace, avec une forte aptitude à la négociation, une grande aisance relationnelle, et un joli esprit d'équipe !

  • Pour aller encore plus droit au but, je recherche tout simplement UN LEADER (H/F) qui deviendra par la suite un Animateur Commercial (H/F) ou Manager des Ventes (H/F) !

En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, tes valeurs, attentes, en adéquation avec cette start-up, qui feront la différence !

Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Consultant du Mercato de l'Emploi, impatient d’échanger avec toi afin de m’assuré que tu ne fais pas fausse route !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.