Commercial (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Commerce de détail / Vente

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlène LAURENT

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une totale autonomie dans l'organisation du travail et un package salarial attractif !

Commercial (H/F)
Lyon, Rhône
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Lyon (69)
  • Mise en ligne : 02/05/22
  • Référence : w8qksvdrrl

À propos de notre client

Entreprise à taille humaine de 50 personnes, mon client propose des solutions innovantes aux collectivités locales partout en France, notamment la mise à disposition gratuite de véhicules pour le transport de personnes et de matériels. Un véritable partenariat est créé entre les collectivités locales, dont le but est d’apporter des solutions de mobilité gratuites et de promouvoir l’économie locale, et les entreprises du secteur, qui vont disposer d’un espace publicitaire sur ces véhicules.

En plein développement, cette entreprise recherche un.e commercial.e pour la zone Rhône-Alpes !

Descriptif du poste

Après une formation de 3 semaines à votre arrivée sur la gamme de produits proposés et les méthodes de vente de l’entreprise, vous interviendrez en totale autonomie sur votre territoire Rhône-Alpes (73, 74, 69, 42, 38) étant rattaché directement au Directeur régional. De nombreux déplacements sont donc à prévoir.

Votre objectif ? La vente d’espaces publicitaires situés sur les véhicules des mairies partenaires dans votre région. Vous interviendrez une fois la convention signée par la collectivité locale. Vous travaillerez donc sous accréditation municipale, ce qui vous permettra de recevoir le meilleur accueil possible des entreprises locales.

Vous prospecterez auprès de ces entreprises préalablement ciblées par la mairie et le délégué mairie. Votre rôle s’étendra depuis la prise de RDV jusqu’à la signature de l’affaire et la récupération des éléments de maquette, en passant par les RDV client, la présentation de la gamme de produits et la négociation tarifaire.

Un package salarial attractif vous sera proposé :

–          Un salaire fixe (1500€) + des commissions (un montant est garantit pendant la période d’essai)

–          Des primes additionnelles sur objectif

–          La prise en charge des frais de déplacement

–          Une voiture de fonction + carte essence

–          Une carte restaurant

–          Une mutuelle intéressante

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience réussie de 10 années en B to B ou B to C. Vous êtes spécialiste de la vente en cycle court. Idéalement, vous disposez d’un BAC+2.

De nature très autonome, vous avez l’habitude de travailler seul et d’organiser vos journées de travail. Vous êtes un adepte des déplacements. En effet, votre périmètre d’activité nécessite des déplacements fréquents et des découchés.

Vous êtes persévérant, déterminé et savez construire un argumentaire pour convaincre le client. Votre excellente capacité d’écoute vous permet de reformuler les besoins et attentes du client et de conclure vos affaires.

Cette offre vous intéresse ? Transmettez moi votre CV que j’étudierai avec attention ! Charlène Laurent du Mercato de l’emploi, en charge du recrutement pour ce poste.

Salaire

De 40000.0 à 55000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.