Offre d'emploi Assurance

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Antoine HOSTEING

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une belle opportunité d'entreprendre dans l'assurance

entrepreneur en assurance
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Contrat : Franchise
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Strasbourg (67)
  • Mise en ligne : 12/02/24
  • Référence : qaeyrfq7oj

À propos de notre client

Assentis est né de la volonté́ de créer un réseau de mandataires en assurance innovant afin d’accompagner chaque personne souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat, changer d’orientation professionnelle ou tout simplement se créer un revenu complémentaire.

Au travers d’un réseau de professionnels de l’assurance, nous souhaitons tisser ce lien de proximité́ perdu de nos jours et pourtant essentiel entre le conseiller et son client.

 

Mais aussi, grâce à cette opportunité, donner la possibilité́ à nos futurs collaborateurs de créer leur propre entreprise à moindre risque et sans frais.

Descriptif du poste

La mission est de conseiller, équiper et suivre en produit d’assurances vos clients particuliers et professionnels sur toute la thématique assurantielle :

·       Assurance de Biens – Risque (Auto / moto / MRH / PNO / GLI …)

·       Assurance de personnes (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur

·       Assurances pro (RCpro, MRI, Assurance de flotte, DO/TRC, …)

 

Tu auras la possibilité de présenter les offres les plus adaptées à tes clients grâce à nos partenariats privilégiés avec les plus grandes compagnies d’assurance et courtiers grossistes, mais aussi en t’appuyant sur nos pôles d’expertises dédiés (Pôle Assurance de la maitrise d’ouvrage / construction).

 

Pour te soutenir dans l’atteinte de tes objectifs, le siège d’Assentis met à ta disposition une plateforme digitale pour simplifier ta gestion au quotidien et également, son expertise en backoffice.

Profil recherché

La première chose et la plus importante, c’est que c’est un métier d’indépendant, d’entrepreneur.

 

Être indépendant chez Assentis n’est pas neutre, ça veut dire :

·       Avoir la possibilité de (très) bien gagner sa vie (mais pas de fixe 😊)

·       Être libre ou plutôt responsable de son rythme de travail.

·       Opportunité de recruter et d’accompagner d’autres indépendants dans cette aventure. Ce qui permet de générer des revenus résiduels récurrents importants.

 

Actuellement, nous recrutons des personnes ayant déjà une expérience dans la vente d’assurance et/ou de courtage de prêt.

 

Et les commissions alors, comment ça se passe ?

 

Comme je te le disais tu es indépendant, donc tu es responsable de ton chiffre (je sais, je me répète). Et de ce que je connais du marché, les commissions proposées par Assentis sont intéressantes et motivantes : 70 % de la commission de la première année mais aussi 50 % sur le terme pendant toute la vie du contrat.

 

Et si tu souhaites devenir entrepreneur et parrainer d’autres mandataires (les recruter, les former et les accompagner dans leur développement), tu percevras des commissions sur les ventes de tes futurs filleuls et leur terme également. Et ça, c’est juste hyper puissant !!

Si ce n’est pas clair pour toi, pas de soucis, c’est une des spécificités d’Assentis qu’on sera ravi de te présenter lors d’un échange)

 

Tu l’as compris, Assentis s’adresse à des indépendants (on le saura !) et permet à la fois d’avoir une très large gamme de produits d’assurances et une rémunération intéressante et favorisant la récurrence.

 

Process de choix mutuel (et oui, tu choisiras autant Assentis qu’Assentis te choisira) :

 

Premier échange en visio avec Bernard, le directeur du développement réseau

Echange (visio ou physique) avec Charlotte une des mandataires avec qui tu serais amené à travailler.

Et enfin, certainement un déjeuner pour sceller cette nouvelle aventure.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.