Technicien frigoriste H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Marc-Antoine GILLOT

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Entreprise familiale reconnue qui esiste depuis de nombreuse années dans le 66. Très fort niveau de salaire (rare dans le 66) et bon accompagnement si nécessaire. Cadre de travail idyllique en montagne proche de l'Espagne.

Technicien frigoriste H/F
Perpignan, Pyrénées-Orientales
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Perpignan (66)
  • Mise en ligne : 17/05/22
  • Référence : 14ei92k5ln

À propos de notre client

Le Mercato de l'Emploi, recrute pour son client une entreprise familiale créée en 1983, basée à Font Romeu pour répondre aux besoins des commerçants, des artisans, des entreprises de l'hotellerie et de la restauration et des collectivités, principalement dans les secteurs du froid, des métiers de bouche et des établissements recevant du public. Elle fournit du matériel professionnel de marques réputées ainsi que des équipements de cuisine professionnelles, matériel frigorifique, système de climatisation et de buanderie.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'une montée en croissance de son activité, elle recrute dès à présent un(e) technicien(ne) frigoriste.

Vous assurerez les missions sur les équipements frigorifiques, de climatisation, de cuisine professionnelle et de buanderie en maintenance, dépannage, chantiers, montage et mise en service.

Vous intervenez uniquement auprès de professionnel principalement dans le secteur tertiaire en itinérance sur Font Romeu et à 50 km aux alentour (proche frontière Espagne).

Le permis B est obligatoire.

Poste à pourvoir dès à présent en CDI sur 39h00 sur 5 jours. Pas d'astreinte de nuit et de week end.

Le salaire proposé est entre 2500 et 3000 euros net mensuel suivi profil.

Avantages : véhicule de service, repas intégralement pris en charge par le client, prime de fin d'année + prime d'objectif + mutuelle de qualité

Profil recherché

De formation de type Technicien(ne) CVC, vous justifiez d'une expérience impérative de 4 à 5 ans en froid commercial et tertiaire aussi bien en installation, mise en route et maintenance de système de réfrigération. Idéalement vous avez déjà travaillé en froid sur des cuisines professionnelles. Vous possédez impérativement l'attestation d'aptitude de manipulation des fluides frigorigènes.

Si vous vous reconnaissez sur cette offre, n'hésitez pas à postuler !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.