Technicien de maintenance froid-chaud H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlène CHIROUZE

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vous êtes motivé(e) et vous avez le sens du collectif, de l’humain, de l’équipe? Envoyez moi votre CV, nous pourrons échanger sur le poste!

Technicien de maintenance froid-chaud H/F
Perpignan, Pyrénées-Orientales
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : 2000.0 EUR par mois
  • Localisation : Perpignan (66)
  • Mise en ligne : 23/06/22
  • Référence : qwb3xiz2ol

À propos de notre client

Mon client, spécialiste indépendant en génie climatique, recherche son technicien de maintenance H/F sur Perpignan. Avec bientôt 20 ans d’existence, 4 agences nationales et environ 250 salariés, la PME accompagne ses clients dans le temps, pour proposer des services de qualité.

L’agence locale narbonnaise opère sur l’Occitanie et souhaite renforcer son équipe perpignanaise. Ses clients, uniquement des professionnels, sont fidèles et leur confient la gestion de leur énergie au quotidien, en maintenance, comme sur des opérations de travaux.

L’équipe narbonnaise est composée d’environ 20 personnes. Deux équipes (travaux et maintenance) se partagent les missions en gestion d’énergie pour satisfaire sur la durée, au quotidien, leurs clients professionnels.

Le professionnalisme, les valeurs humaines et la rigueur de leur travail en font une entité forte et opérationnelle, engagée, disponible, donnant entière satisfaction à ses clients locaux.

Descriptif du poste

En collaboration avec le technicien en place sur Perpignan, vous contribuerez au bon déroulement des missions en maintenance sur du froid de petite et moyenne puissance (pompes à chaleurs – VRV – 500 à 600 KWatts maximum). Vous serez amené(e) à opérer sur du chaud.

Quotidiennement, en itinérance, avec un véhicule fourni, vous serez amené(e) à :

–        Entretenir les climatisations – VMC – CTA – chaudières (ramonage, nettoyage, contrôle de température, analyse de débit…)

–        Gérer des dépannages et établir les diagnostics

–        Effectuer des travaux courts liés à vos dépannages d’urgence (remplacement des compresseurs, de cartes électroniques par exemple)

–        Gérer la maintenance et le remplacement des pièces

Vous êtes maître(sse) de votre planning en fonction des maintenances prévues et envoyées chaque début de mois. Votre direction vous fait parvenir vos tâches mensuelles via un téléphone portable fourni (GMAO). Vous pourrez intervenir sur des missions d’urgence qui vous seront confiées par votre direction, vous serez amené(e) à remplir les bilans d’intervention et faire des demandes de devis via votre GMAO. Un service support est disponible à l’agence.

Vos horaires : 8h (arrivée sur site) -12h et 13h-17h (départ du site), vous terminez à 16h le vendredi. Pas de découchage.

Vous travaillez sur zone : vous êtes indemnisé(e) sur la durée de votre trajet retour domicile. Vous réalisez des feuilles de temps.

Vous réalisez 39h par semaine (heures supplémentaires payées). Vous serez en charge d’une semaine d’astreinte par mois environ, rémunérée. La rémunération proposée sera en fonction de votre profil et vous pouvez prétendre à une prime variable équivalente à un 13e mois selon le travail que vous fournirez (qualitatif).

Votre secteur : Perpignan (70% de votre temps) et alentours (Port-la-Nouvelle, Sigean, Argeles…).

Vos clients : tertiaire, établissements de santé, cliniques, bâtiments de logements collectifs… Pas de particuliers.

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) et/ou expérimenté(e) en maintenance CVC. Vous êtes motivé(e) et vous avez le sens du collectif, de l’humain, de l’équipe. Vous appréciez fournir un travail de qualité et être en contact avec vos clients. Personne de confiance, vous êtes autonome et vous êtes orienté(e) « qualité et service client » en plus d’avoir un bon sens du relationnel.

Vous disposez du permis B et de votre attestation de manipulation de fluides de catégorie 1.

 

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.