Conseillers en gestion de patrimoine (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Assurance

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Hélène DUBOURG

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Le statut de mandataire assimilé salarié est un vrai atout pour l'indépendance dans la gestion de son projet et les avantages des protections salariales.

Conseillers en gestion de patrimoine (H/F)
Arras, Pas-de-Calais
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Arras (62)
  • Mise en ligne : 05/05/22
  • Référence : 1wdlnhxo86

À propos de notre client

Porté par un réseau d’agents implanté sur l’ensemble du territoire National au plus proche de ses clients, notre partenaire est une marque de référence depuis plus de 100 ans en Gestion de Patrimoine. Il accompagne les clients particuliers et professionnels tout au long de leur vie, en leur proposant des solutions personnalisées et diversifiées alliant l’épargne, les placements financiers, l’immobilier, les solutions de défiscalisation, la retraite et la prévoyance.

Le réseau professionnel est composé de 350 conseillers patrimoniaux très ancrés dans la réalité des clients et engagés auprès d’eux.

Cette entreprise se développe et recherche de nouveaux talents en 2022 :

des conseillers en gestion de patrimoine (H/F)

Elle a besoin de gestionnaires indépendants, dynamiques et ambitieux, qui proposent à leurs clients et prospects un accompagnement patrimonial personnalisé. Pour cela, l’enseigne propose un statut très particulier et avantageux de mandataire assimilé salarié, l’indépendance de l’entrepreneur et la sécurité du salarié.

Descriptif du poste

Vous souhaitez travailler près de chez vous pour capitaliser sur votre connaissance du secteur et votre réseau relationnel.

Vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité. Vous ne serez pas seul puisque vous bénéficierez d’une formation complète de 5 semaines et d'un portefeuille d'environ 100 à 150 clients.

Vous aurez également accès à une aide dans l’organisation d’évènements patrimoniaux (soirées, petits déjeuners, etc.), une hotline juridique et fiscale réactive, un soutien marketing ainsi qu'un protocole d'accompagnement durant les 5 premiers trimestres de votre activité commerciale.

Entrepreneur dans l'âme et animé d'un fort esprit de conquête commerciale, vous serez capable de saisir de nouvelles opportunités, de conduire une vente, de la conclure et de la pérenniser.

A partir d'un bilan patrimonial, vous détectez les besoins des clients et vous leur proposez une gamme de produits financiers et d'assurances.

La rémunération est attractive et non plafonnée, composée d’un fixe et de commissions.

Profil recherché

L’entreprise recherche une personnalité qui fait preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’analyse des besoins de ses clients.  

Vous êtes salarié du secteur banque ou assurance, vous avez à votre actif un solide réseau professionnel et vous souhaitez devenir indépendant en développant votre propre activité tout en bénéficiant d’un support du groupe : n’hésitez plus et postulez !

Ce qui compte vraiment pour nous, c’est surtout votre énergie, votre volonté de fidéliser et de développer le portefeuille clients.

Je suis Hélène Dubourg, consultante en recrutement au Mercato de l'Emploi. Venez découvrir cette très belle opportunité.

Salaire

De 25000.0 à 30000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.