Fraiseur sur Commande Numérique H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Mécanique / Automatisme / Robotique

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Kévin HUDSON

Recruteur en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Une belle entreprise bienveillante et ambitieuse qui souhaite redorer le blason de l'industrie française grâce à son savoir-faire d'une trentaine d'années !

Fraiseur sur Commande Numérique H/F
Noyon, Oise
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2600.0 à 3000.0 EUR par mois
  • Localisation : Noyon (60)
  • Mise en ligne : 20/04/22
  • Référence : km27wcb8yk

À propos de notre client

Notre client est une entreprise industrielle française installée dans le nord de l'Oise, avec un savoir-faire depuis de nombreuses décennies dans les domaines de la Mécanique – Chaudronnerie – Tuyauterie – Machines spéciales – Ergonomie.

Elle a pour objectifs de continuer le développement de son activité industrielle, pérenniser les emplois, réserver et augmenter son savoir-faire sur le territoire français, en formant des jeunes à des métiers manuels valorisants.

Elle attache beaucoup d’importance à des valeurs fondamentales qui en font son succès : La passion du travail bien fait, le besoin de satisfaire ses clients, le strict respect des normes de sécurité et d’assurance, la défense des valeurs des TPE, le refus d’employer des travailleurs détachés mais surtout dans l'investissement constant dans les hommes et moyens matériels !

Descriptif du poste

Dans le cadre de son accroissement d'activités, un poste de FRAISEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE (H/F) est à pourvoir rapidement sur le site de Noyon (60).

Vos missions principales s'articuleront sur 3 axes :

  1. Conduite de centre d'usinage

  2. Usinage

  3. Programmation de machines via MASTERCAM (possibilité de formation sur ce logiciel, le maitriser serait un vrai plus pour votre candidature)

(Je sais, là vous êtes en train de vous dire "D'accord, mais encore ?!")

Vous aurez comme tâches principales :

  • SAVOIR: Lire un plan d'usinage – Programmer une pièce sur un logiciel de FAO – Régler une machine à commande numérique et traditionnelle – Distinguer les différents matériaux – Utiliser les différents outils de contrôle – Réaliser les débits de matière – Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, etc…) de la pièce et des outils – Surveiller le déroulement de l'usinage -Régler les paramètres des machines et des équipements – Appliquer les mesures correctives -Contrôler un produit fini – Détecter un dysfonctionnement -Connaître les différents outils d'usinage (Vous ne pourrez pas dire que l'interro était surprise).

(Et puisque vous êtes un profil évolutif bienveillant et exigeant)

Vous aurez comme taches secondaires :

  • Nettoyer l'outil de travail / Gestion des déchets (copeaux, huiles, etc..), assister le responsable de production (votre responsable hiérarchique très sympa), réaliser l'emballage des pièces, et la possibilité d'effectuer de la maintenance en extérieur (à 15km maximum à titre exceptionnel).

Afin de pouvoir effectuer ces missions, le Directeur Général (très sympa aussi) de cette entreprise vous propose un contrat en CDI de 39H en 2/8 (du matin ou d'après-midi) du Lundi au Vendredi avec un statut d'Employé Qualifié.

Un salaire minimum de 2600 euros brut vous sera proposé (étant donné que vous êtes un profil bienveillant, exigeant et expérimenté, vous serez en mesure de le négocier avec le Directeur Général autour d'un café). Si les résultats de production sont au rendez-vous prochainement grâce à votre renfort, un 13ème mois sera instauré et financé en Juin et Décembre.

Au cours de votre formation (et même après), vous serez toujours en binôme avec des personnes d'expériences avec lesquelles vous pourrez vous restaurez au sein du réfectoire de l'entreprise, ou même autour de la buvette.

D'un point de vue sécurité, vous aurez à votre disposition des bouchons d'oreilles, casque, lunettes de protection, chaussures de sécurité, etc…

Profil recherché

Parlons un peu de VOUS maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il vous faudra idéalement :

  • Avoir une expérience de quelques années sur un poste similaire avec des connaissances en usinage, ordinateur et dessin.

  • Maîtrise des logiciels MATSERCAM et/ou FAO.

  • Une volonté de vous inscrire dans la durée qui vous permettra d'évoluer au sein de cette entreprise.

Il est important également d'avoir : confiance en soi, méthode de travail structurée, empathie, esprit d'initiative, prise de responsabilité, orientation service et esprit d'équipe.

En parallèle de vos compétences, c'est surtout votre savoir-être, vos valeurs, vos attentes, en adéquation avec l'entreprise, qui feront la différence !

Vous pensez (sincèrement) que cette offre est faite pour vous ? Je suis Kévin, Agent du Mercato de l'Emploi, impatient d’échanger avec vous afin de m’assurer que vous ne faites pas fausse route !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.