Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Virginie ROUSSEL

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Technicien chauffagiste, vous recherchez un cadre de travail convivial au sein d'une équipe soudée, des interventions variées qui vous permettront de mettre en avant vos compétences techniques, une rémunération attractive et des avantages ? Contactez nous !Pas de problème sans solution, rejoignez notre équipe et apportez votre expertise à nos clients !

CHAUFFAGISTE DEPANNEUR
Sarrebourg, Moselle
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire (brut) : De 2500.0 à 2800.0 EUR par mois
  • Localisation : Sarrebourg (57)
  • Mise en ligne : 02/07/24
  • Référence : veials28j5

À propos de notre client

Notre client, entreprise familiale de 20 salariés, fière de son esprit d'équipe et de son engagement envers la satisfaction de ses clients recherche un technicien chauffagiste pour assurer des missions d'entretien, dépannage et réparation de systèmes de chauffage ( fioul, gaz, bois, aérothermie) , chauffe-eau, VMC, …

Descriptif du poste

Une climatisation qui flanche au cœur de l'été, une chaudière ou un chauffe-eau qui s'arrête de fonctionner en plein mois de janvier !

Dans ces situations, vous interviendrez en urgence pour dépanner nos clients.

Vous commencerez par une enquête : recueillir les signes de défaillance, démonter les équipements et déterminer l'origine du problème. Ensuite, vous déciderez de la marche à suivre, établirez un devis détaillé et commanderez les pièces de rechange si nécessaire.

Vous assurerez la gestion technique d'une ou de plusieurs interventions. En accord avec les clients, vous planifierez les opérations d'entretien des équipements de climatisation, de chauffage ou de ventilation. Vous définirez les modalités d'intervention, rédigerez les fiches de travaux et planifierez les tâches à réaliser.

Si vous êtes passionné par le domaine du génie climatique et que vous aimez relever des défis, nous serions ravis de vous rencontrer.

Contactez nous !

Profil recherché

Profil recherché :

  • Vous avez une expérience confirmée en tant que technicien chauffagiste.
  • Vous savez diagnostiquer, résoudre les dysfonctionnements et effectuer les réparations nécessaires
  • Vous êtes autonome, rigoureux et avez le sens du service.
  • Vous savez gérer les urgences et êtes capable de diagnostiquer rapidement les pannes.
  • Vous possédez un excellent relationnel et aimez conseiller les clients.

Ce poste s'adresse à un candidat titulaire d'un CAP installateur thermique, BP monteur en installations sanitaires et thermiques, BP monteur en génie climatique, Bac pro énergétique, Bac pro TISEC, Technicien de maintenance en génie climatique

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.