Offre d'emploi Cabinet de recrutement

Recruteur Indépendant H/F
Nivillac, Morbihan
  • Contrat : Freelance
  • Salaire (brut) : De 2500.0 à 6000.0 EUR par mois
  • Localisation : Nivillac (56)
  • Mise en ligne : 14/05/24
  • Référence : leptjhk2z7

À propos de notre client

Et si vous contribuiez au changement de vie à nos côtés en devenant recruteur indépendant.

Le Mercato de l'Emploi, c'est plus de 500 recruteurs indépendants qui ont fait le choix d'entreprendre au sein d'une communauté dynamique et performante. L'ambition du Mercato est d'être le 1er acteur du recrutement dans tous les territoires.

Profitez de la force d'un réseau tout en gardant votre liberté d'agir !

Descriptif du poste

En tant que Recruteur Indépendant (H/F), vous serez responsable de définir et de mettre en œuvre la stratégie de sourcing et de recrutement, d'identifier et de sélectionner les bons candidats, de conduire les entretiens et les processus d'évaluation, d'établir et de négocier les offres d'emploi.

Dans cette fonction, vous serez un acteur clé pour garantir une expérience candidat exceptionnelle et pour aider à bâtir une marque employeur forte et attractive. De plus, vous serez un partenaire stratégique pour l'entreprise, en apportant votre expertise et vos conseils pour optimiser les processus de recrutement et d'embauche et pour soutenir la croissance de l'équipe.

Si vous êtes passionné par le recrutement, que vous êtes un professionnel du sourcing innovant et que vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, ce poste est pour vous !

Profil recherché

Que vous soyez déjà indépendant ou que vous ayez envie de vous reconvertir, le Mercato de l'Emploi vous offre une opportunité de succès en tant que recruteur à conditions que :

Avec notre parcours d'intégration sur mesure et l'accompagnement du réseau au quotidien, vous pouvez devenir recruteur indépendant que votre expérience vous ait mené ou non à des fonctions liées aux Ressources Humaines.

Vos avantages avec le Mercato de l'Emploi

Au Mercato de l'Emploi tous les futurs sont grands.

À commencer par le vôtre.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.