Offre d'emploi Equipements électriques et électroniques

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Pierre-Henri BOUSQUET

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Fonroche Lighting, c’est 200 salariés aujourd’hui et ce sera 500 salariés dans 3 ans. En rejoignant cette entreprise maintenant, vous devenez l’un(e) des acteurs/trices de sa croissance et de votre carrière.

Technicien d’Etudes en Eclairage Public
Agen, Lot-et-Garonne
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Agen (47)
  • Mise en ligne : 04/02/23
  • Référence : bazbl8ke42

À propos de notre client

Je suis Pierre-Henri BOUSQUET, consultant en recrutement au MERCATO DE L’EMPLOI et j’aurai beaucoup de plaisir à vous accompagner si vous êtes intéressé(e) par ce beau poste.

Situé dans l’agglomération d’Agen (47), mon client est la Société FONROCHE LIGHTING.

FONROCHE LIGHTING, c’est une entreprise qui en 10 ans est devenue le leader mondial de l’éclairage public solaire, et poursuivra son développement pendant plusieurs années.

Si vous cherchez un job qui a du sens, vous êtes tombé(e) sur la bonne annonce : économie d’énergie, lutte contre le changement climatique, équipement de pays jusque-là peu ou mal dotés d’éclairage public, conception, développement, fabrication en France dans le Lot-et-Garonne, politique RSE ambitieuse, Qualité de Vie au Travail, ici on coche toutes les cases du développement durable.

Agen est une ville très sympa : à taille humaine et en même temps en pleine mutation, dotée de tous les services, centre-ville très agréable pour qui aime les petits restaus et les marchés locaux, immobilier abordable, produits locaux gastronomiques, et territoire plein de charme.

Descriptif du poste

Fonroche Lighting recherche un Technicien d'Etudes de Rénovation en Eclairage Public (H/F).

En tant que membre du Bureau d’Etude de la Société, il vient en appui de l’équipe commerciale dans le processus de vente des prestations de diagnostic des systèmes d’éclairage public territoriaux (communes, communautés de communes…).

Il réalise lui-même lesdits diagnostics, réalise des études photométriques et énergétiques, rédige des dossiers techniques.

Il suit les projets de leur conception à leur réalisation.

Il collabore avec les acteurs publics qui gèrent les territoires (élus, services techniques) en vue d’implémenter les solutions de FONROCHE LIGHTING dans leurs projets. Des déplacements sont à prévoir France entière.

Il travaille étroitement avec les différents services de FONROCHE LIGHTING : force de vente, R&D, supply chain…

Contrat CDI. Salaire à négocier selon profil. Crèche d’entreprise.

Horaires de journée du lundi au vendredi.

Intégration et formation sont prévus sur ce poste afin que vous preniez vos fonctions dans les meilleures conditions possibles.

Poste basé à Agen. Déplacements en France pour réaliser les audits.

Une aide à la mobilité et au rapprochement de conjoint est prévue dans le cadre de ce recrutement pour les personnes venant de plus de 70 km d’Agen.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d'une formation technique et/ou avez une expérience réussie et significative dans le domaine du BTP ou de l’éclairage public. Vous êtes à l’écoute des besoins des clients et appréciez un travail nécessitant des collaborations riches et nombreuses.

Vous maîtrisez les logiciels DIALUX EVO, Autocad ou êtes prêts à vous former sur ces outils. Vous avez le permis B.

La maîtrise de l’anglais est un plus pour travailler chez FONROCHE LIGHTING qui est une société à dimension internationale.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.