Offre d'emploi Santé

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Angéline PUAUD

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Cet établissement oeuvre pour une bonne qualité de vie des résidents, il règne un atmosphère chaleureux dans un cadre somptueux, bien vieillir dans de bonnes conditions tout en valorisant les employés c'est important pour l'entreprise. Le chef cuisinier est très valorisé au sein de ce groupe, qui gère cet EHPAD entre autre, la santé, la joie de vivre, cela passe aussi par l'assiette, le futur chef sera bien reçu et participera à des concours culinaires pour mettre en évidence son savoir faire culinaire. De plus être Cadre avec un CAP Cuisine avec les avantages d'un grand groupe où règne l'empathie, la bienveillance, moi je dis foncez !

Second de cuisine en EHPAD H/F
Olivet, Loiret
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Olivet (45)
  • Mise en ligne : 20/09/22
  • Référence : vwzns5e7uk

À propos de notre client

Bonjour, moi c'est Angéline du Mercato ! Aujourd'hui, je vais vous concocter un menu très spécial, ça sera sur place alors proposera un peu de votre temps pour une bonne dégustation 😉 

Pour commencer, située au cœur du Val de Loire, la résidence bénéficie d’un cadre de vie privilégié avec un jardin paysager et un jardin sensoriel propice à la détente et aux promenades.

Elle dispose également de deux unités de vie dédiées aux résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés

Tel un futur Chef, vous aurez des papilles à satisfaire, un challenge que vous relèverez haut la main, puisqu'il s'agit des séniors/aînés qui demandent que ça de goûter à vos petits plats fait maison qui rappellent leur tendre enfance, de beaux souvenirs passés… pour ensuite rejoindre le pays des rêves parmi les 101 lits qui occupent ce lieu. 

Ensuite, en tant que Second de cuisine futur Chef, vous serez accompagné(e) par un autre Chef de ce groupe, pour arriver à bien vos missions : 

Descriptif du poste

  • Seconder le chef de cuisine dans l'ensemble de ses fonctions.

  • Participer à la mise en place des plats, au rangement et au nettoyage ainsi qu'au stockage des aliments.

  • Animer et diriger les équipes de la cuisine et de la plonge et veille à la gestion du service.

  • Être garant de la qualité et exercer ses fonctions dans le cadre du règlement et des normes définies pas la Direction et des directives et procédures définies par le Chef de cuisine

On vous donne tous les moyens de réussir à bien vos missions :

Valorisation, participation à la qualité de vie des patients, vous êtes accompagné(e), vous bénéficiez d'horaires souples, vous travaillez à minima 1 week end sur 2 ou 3, la semaine soit du matin, soit de l'après midi, Privilégiant les produits frais, vous aurez à disposition les outils, les formations…

Profil recherché

De formation CAP/BEP Cuisine minimum, vous justifiez d'une expérience réelle en EHPAD et/ou en restauration traditionnelle et/ou en restauration collective et/ou en établissement de santé. 

Vous connaissez la cuisine traditionnelle, vous avez le côté culinaire, vous maîtrisez les normes HACCP, vous avez à cœur d'œuvrer pour la qualité de vie des patients. 

Vous avez le sens du service, de la créativité, de l'empathie, êtes force de proposition, aimez le travail en équipe, transmettre, apprendre. 

Alors vous êtes sûrement le/la second de cuisine que l'on attend, postulez dès à présent ! 

Nous cherchons actuellement un Second de cuisine H/F de TOUTE URGENCE ! 

Nous accordons une rémunération motivante à hauteur de vos compétences avec tous les avantages d'un grand groupe !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.