Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Charlène CHIROUZE

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Vous souhaitez participer à l'expansion d'une entreprise à fort potentiel, avec une croissance à 2 chiffres déjà depuis plusieurs années? Envoyez moi votre CV!

Chargé(e) d’affaires CVC
Le Péage-de-Roussillon, Isère
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Le Péage-de-Roussillon (38)
  • Mise en ligne : 29/11/22
  • Référence : elkgc7vfhq

À propos de notre client

Mon client, entreprise en fort développement, recherche son chargé d’affaires en CVC H/F. L’entreprise opère depuis plusieurs années sur l’Isère et souhaite se développer sur l’Aude. Entre Lyon et Valence, mon client dispose d'une position stratégique pour poursuivre ses ambitions professionnelles.

Spécialisée dans la climatisation, le chauffage, la plomberie et la ventilation dans le secteur tertiaire, ses clients, des particuliers comme des professionnels, attendent une personne aux valeurs humaines et une forte capacité d’adaptation.

Descriptif du poste

Vous intervenez sur le calcul, le chiffrage et le dimensionnement des chantiers (réseaux aérauliques et réseaux hydrauliques, installation, climatisation, électricité) et le suivi des affaires.

Vos principales missions : Assurer la relation avec la clientèle existante et potentielle afin d'obtenir les objectifs de chiffre d'affaires, établir les fiches commerciales et les propositions technico- commerciales, traiter les courriers clients, accuser réception des commandes, gérer les litiges, organiser la mise en œuvre des chantiers, garantir le bon déroulement des tâches et du respect des procédures, assurer la remise des devis, contrôler hebdomadairement les chantiers, recruter, gérer le planning de charge de production, vérifier la rentabilité des affaires et le bon avancement de la facturation.

Vous êtes amené(e) à répondre à des appels d’offre et à manager plusieurs personnes.

Vous participerez à l'obtention des objectifs et des résultats du service.

Vous travaillerez sur des projets multi techniques et multiservices (entre 400kE et 2 millions d'euros).

Profil recherché

Excellent(e) commercial(e), vous savez négocier et encadrer un chantier de chauffage, ventilation ou climatisation.

Vous êtes autonome, organisé(e), dynamique et rigoureux(se). La gestion de projet n’a plus de secret pour vous ! Vous avez le sens du collectif et un excellent relationnel.

En plus d’un diplôme en génie climatique, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur des projets tertiaires en CVC d'au moins 500kE. Vous appréciez le travail en équipe dans une entreprise en plein expansion.

Vous utilisez Autocad et Climawin en plus du pack office dans votre quotidien.

Vous travaillerez 39h par semaine avec un statut assimilé Cadre.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.