Offre d'emploi Gestion de projet MOE-MOA

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Frédéric SARRAZIN

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Si vous appréciez l'indépendance et le monde agricole, êtes concernés par la transition énergétique et accompagnez des porteurs de projets, c'est alors maintenant l'heure de postuler à cette offre !!

EXPERT(E) AGRICOLE REGION CENTRE
Tours, Indre-et-Loire
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Tours (37)
  • Mise en ligne : 24/09/22
  • Référence : cxfnk3axqp

À propos de notre client

Recruteur indépendant avec le réseau du Mercato de l'Emploi, je recherche, pour une entreprise qui développe des projets agrivoltaïques sur le territoire national,

UN(E) EXPERT(E) AGRICOLE

sur une création de poste à pouvoir de suite.

Venez rejoindre ce Bureau d’Études qui a une expertise de plus de 7 ans sur le bon développement de parcs solaires dans les territoires, combinées à des applications agricoles.

Vous intégrerez cette société et son équipe de 10 collaborateurs, dynamique et professionnelle et votre poste sera basé sur la région Centre, en coworking et/ou télétravail.

Ce sont Eric (Directeur de Projets) et Daniel (Expert Agricole) qui vous accompagneront dans votre intégration et votre activité.

Descriptif du poste

Cette société recherche un(e) EXPERT(E) AGRICOLE sur Tours et sa région Centre, qui soit un partenaire fiable et durable, l'accompagnement de chaque projet s'inscrivant sur une période de 24 à 36 mois.

Votre mission sera de mener à bien l'identification de projets agrivoltaïques, la sécurisation des sites et la gestion de la relation locale (propriétaires, agriculteurs, élus,…) et s'étendra sur l'ensemble de la région Centre Val de Loire et départements limitrophes.

Dans cette mission, le partenaire s'attachera à accompagner les agriculteurs dans leurs projets de transition, au travers du levier de l'agrivoltaïsme.

Elle se réalise en lien étroit avec le bureau d'études pour les solutions techniques et avec le dirigeant pour le suivi du portefeuille, par le biais d'une réunion bi-hebdomadaire.

Profil recherché

Idéalement, vous êtes un indépendant, ayant une carrière dans le secteur de l’agriculture, ou une personne bi-active (agriculteur, conseiller agricole …)

Les interventions de l'Expert(e) Agricole font l’objet d’une prestation de services à chacun des jalons obtenus dans le développement du projet : Identification, sécurisation, acceptabilité locale.

Rémunération sur prestation de services : 36 K€ annuel sur objectif

Cette offre attire votre curiosité ? Alors candidatez !! Le démarrage de la mission s'effectue de suite !

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.