Opérateur Réception/Expédition (H/F) – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Agroalimentaire

consultant independant en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Alexandre LE FUR

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

EURIAL est un grand groupe avec de fortes valeurs humaines.Ils donnent une attention particulière à l'intégration des nouveaux collaborateurs.

Opérateur Réception/Expédition (H/F)
Tournon-Saint-Martin, Indre
Urgent !
  • Contrat : CDD
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Tournon-Saint-Martin (36)
  • Mise en ligne : 02/11/21
  • Référence : 69nnhw4hbj

À propos de notre client

Intégrez le 2ème groupe coopératif laitier de France !

EURIAL, branche lait du groupe Agrial, c'est 4300 collaborateurs répartis sur 24 sites industriels en France et 4 sites à l'international.

vous connaissez forcément les produits fabriqués par EURIAL ! les fromages de chèvres Soignon, le beurre Grand Fermage, N°1 de la mozzarella en france et des marques distributeurs.

Fort de ses valeurs coopératives et grâce à une stratégie ambitieuse, EURIAL agrandit ses équipes et recrute un(e) opérateur réception/expédition sur le site de Tournon Saint-Martin (36) en CDD 6 mois pouvant évoluer en CDI

Dans le cadre de sa politique Handicap, EURIAL s'engage en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Rejoignez les équipes (60 personnes) spécialisées dans la production de fromages de chèvre au lait cru AOP (700 tonnes/an)

Descriptif du poste

Rattachés à la chef d'équipe fabrication, vous assurez les opérations de réception et expédition du lait et des coproduits, vous pilotez les installations de traitement et de nettoyage dans le respect des exigences qualité, sécurité, délais et coûts.

Vos principales missions sont :

  • assurer la réception des laits selon les plannings prévisionnels, contrôler leur conformité en fonction des cahiers des charges.

  • piloter les opérations de traitement et de préparation du lait pour la fabrication des fromages dans le respect des procédures établies

  • Assurer l'expédition des coproduits issus de l'atelier

  • Coordonner et réaliser le nettoyage du matériel selon les procédures en vigueur

  • Assurer la transmission des informations entre les équipes et être garant de l'application des contrôles qualité et de la traçabilité

Les horaires de travail sont organisés en équipe : 4h-11h30 ou 8h30-16h30 sur la semaine et le week-end

CDD 6 mois 34,20h par mois

les petits + : panier repas – mutuel – comité d'entreprise – 13 eme mois

Profil recherché

Fort d'une expérience en industrie, idéalement en qualité de conducteur d'installation ou dans le secteur de l'agroalimentaire, vous êtes autonome et rigoureux. vous aimez gérer plusieurs tâches simultanément et adorez le travail en équipe … alors ce poste est fait pour vous !

Salaire

23000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.