Offre d'emploi Agroalimentaire

Electromecanicien H/F
Noyal-sur-Vilaine, Ille-et-Vilaine
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Noyal-sur-Vilaine (35)
  • Mise en ligne : 02/05/24
  • Référence : gewj6yekbf

À propos de notre client

Basée à Noyal-sur-Vilaine, cette industrie agroalimentaire est reconnue pour son rythme de travail garantissant une remarquable liberté à ses employés. L’entreprise recrute un Electromécanicien H/F pour rejoindre une équipe d’excellence composée de 40 professionnels passionnés, défiant les énigmes des pannes mécaniques et électriques de leur parc de machines. Dans cette région dynamique, le temps vous appartient vraiment, grâce à un travail de maintenance, du lundi au vendredi.

Descriptif du poste

 Vos missions :

  • Diagnostiquer les pannes,
  • Maîtriser la GMAO
  • Assurer des interventions de maintenance curatives : mécanique, électricité, régulation, variations de vitesse,
  • Assurer des interventions de maintenance préventives : mécanique générale et de précision.

Et bien sûr, réaliser l’ensemble de vos missions dans le respect des règles de sécurité et des exigences qualités.

En rejoignant cette entreprise, vous bénéficierez d’avantages uniques, tels qu’un salaire compétitif allant jusqu’à 35 000 € brut, un parcours d’intégration sur mesure, ainsi que des récompenses telles que le 13ème mois, l’intéressement et la participation. De plus, profitez de privilèges magiques comme une mutuelle de qualité, une prévoyance, des réductions sur nos produits, et bien plus encore.

Basé(e) dans la région de Noyal sur Vilaine, cette opportunité s’adresse à des aventurier(e)s spécialisé(e)s dans l’électricité et la mécanique, de préférence dans le milieu agroalimentaire. Si vous êtes organisé(e), autonome et prêt(e) à relever de nouveaux défis comme un véritable pirate des temps modernes, alors vous êtes le trésor que nous recherchons !

Profil recherché

Êtes-vous passionné par l’électricité et la mécanique ? Êtes-vous formé et certifié avec un Bac pro à Bac +3 dans ces domaines ? Si oui, vous pourriez être le candidat idéal pour ce poste. Vos compétences et connaissances en électromécanique seront essentielles pour relever les défis divers et variés de ce rôle. De préférence, vous avez déjà de l’expérience en milieu agroalimentaire. Vous devez également être organisé et capable de gérer votre temps efficacement. Dans ce poste, vous serez responsable de maintenir et de réparer divers systèmes électriques et mécaniques. Votre capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement sera un atout précieux.

Salaire

De 35000.0 à 35000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.