Offre d'emploi Industrie / Production, autres (meubles, textiles, imprimerie)

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Coralie BONPAIN

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Mon client est bien plus qu'une entreprise, c’est une communauté d'explorateurs engagés dans une démarche responsable et environnementale. Rejoignez les dans cette quête pour la préservation des terroirs et de notre planète.

Electromécanicien H/F
Noyal-sur-Vilaine, Ille-et-Vilaine
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Noyal-sur-Vilaine (35)
  • Mise en ligne : 22/02/24
  • Référence : iqvodg742e

À propos de notre client

Si vous avez le sens de l'aventure et que dénicher les solutions aux énigmes mécaniques est votre passion, alors préparez-vous, car chez mon client, une chasse au trésor unique vous attend !

Je suis en quête d'un(e) Electromécanicien H/F intrépide pour rejoindre un équipage de 40 personnes. Le parc de machines tourne 24h/24, 7jours/7, et l'équipe maintenance a besoin de votre expertise pour dénicher les trésors cachés des pannes mécaniques, électriques, et bien plus encore !

Le rythme de travail est établi sur 3 ou 4 jours : deux semaines de matin ( lundi au jeudi), deux semaines d'après-midi (lundi au jeudi), deux semaines de week-end (vendredi au dimanche) puis d'une semaine de repos. Ainsi, le travail s'effectue seulement sur 180 jours annuellement (et oui !)

Descriptif du poste

Équipé(e) de votre fidèle trousse à outils, vous serez l’un des détectives de cette équipe, déchiffrant les énigmes de la GMAO, diagnostiquant les mystérieuses pannes, et assurant des interventions de maintenance aussi épiques que des quêtes héroïques.

Rejoindre cette entreprise agroalimentaire, c'est embarquer dans une aventure où chaque journée est une nouvelle étape de votre quête professionnelle.

Des trésors vous attendent, tels qu'un salaire allant de 26 500 € (brut de base) à 40 000 € (brut primé), un parcours d'intégration personnalisé et des récompenses telles que le 13ème mois, l’intéressement et la participation,

Et des avantages magiques comme :

  • Seulement 180 jours travaillés : Le rythme de travail est établi sur 3 ou 4 jours : deux semaines de matin ( lundi au jeudi), deux semaines d'après-midi (lundi au jeudi), deux semaines de week-end (vendredi au dimanche) puis d'une semaine de repos.

  • Une mutuelle au top, une prévoyance, des réductions sur les produits entreprises, des cadeaux de fin d’année….

  • Le petit plus : Vous disposez d’un moyen de locomotion

Poste basé en région de Châteaubourg (35)

Profil recherché

Si vous êtes un(e) aventurier(e) spécialisé dans l'électricité et la mécanique (de préférence en milieu agroalimentaire), avec une formation Bac pro à Bac +3, organisé(e) et autonome comme un pirate des temps modernes, alors vous êtes le trésor que mon client recherche !

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à découvrir les trésors cachés de de service maintenance, c’est bien ici ! Postulez : L'aventure n'attend que vous….

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.