Offre d'emploi Agroalimentaire

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Pierre-Henri BOUSQUET

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

BRIENT est une entreprise solide proposant de nombreuses opportunités d'évolution. Ce poste peut constituer une première étape pour un candidat souhaitant construire un parcours dans l'agroalimentaire.

Conducteur de ligne de tranchage (H/F)
Rennes, Ille-et-Vilaine
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Rennes (35)
  • Mise en ligne : 28/11/22
  • Référence : 06e87agygg

À propos de notre client

Située à Mordelles (35), filiale du de la branche viande Agrial, l’un des leaders de l’agriculture et de l’agroalimentaire français, Brient est une société spécialisée dans la charcuterie salaison.

Avec plus de 350 collaborateurs, BRIENT se développe en investissant dans les hommes et dans les outils de production.

La Société recrute un conducteur de ligne de tranchage (H/F) pour l’accompagner dans sa croissance.

Descriptif du poste

La finalité de votre poste est la conduite d’une ligne destinée à trancher les viandes produites par la Société et à conditionner les tranches dans des barquettes.

Votre rôle est le suivant :

–          Après une période de formation, vous conduisez le trancheur : mise en marche, réglage informatique et mécanique, approvisionnement en consommables, surveillance du bon fonctionnement, nettoyage et maintenance de premier niveau, communication avec l’équipe maintenance.

–          Vous coordonnez la ligne et organisez le travail d’un collaborateur. Vous intégrez, formez et accompagnez tout nouvel arrivant sur la ligne.

–          Vous contrôlez la conformité des produits entrant et sortant de la ligne, et réalisez des contrôles qualité.

–          Vous avez un rôle important dans le respect des règles de sécurité, d’hygiène, d’environnement, de traçabilité (enregistrement de l’activité sur l’ERP).

–          Vous participez à l’amélioration continue du fonctionnement de la ligne.

Contrat CDI + 13ème Mois (après un an d’ancienneté) + Intéressement + Participation + Primes mensuelles + Produits à prix dégriffés + CSE

Salle de repos et de pause avec possibilité d'avoir un plat repas de midi gratuit tous les jours.

35 h par semaine en 2×8, alternance entre matin 4h30 et après-midi 12h40 du lundi au vendredi. Attention, le site n’est pas desservi par les transports en commun aux horaires d’embauche / débauche.

Intégration et formation sont prévus sur ce poste afin que vous preniez vos fonctions dans les meilleures conditions possibles.

Aide à la mobilité et au rapprochement de conjoint sont proposés aux candidats et candidates se trouvant à plus de 100 KM de l'entreprise ou venant d'un autre département.

Profil recherché

Vous avez une première expérience dans le secteur agroalimentaire. Vous êtes prêt(e) à vous former, notamment sur le fonctionnement d’une machine, aimez le travail d'équipe.

Ponctuel/le et fiable vous cherchez un poste stable dans une entreprise solide.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.