Offre d'emploi Equipements électriques et électroniques

consultante independante en recrutement

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Amandine BANCHET

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Venez intégrer un groupe qui veut changer les modes de consommation et porte un vrai projet sociétal !C'est l'occasion d'exprimer votre savoir faire, d'apporter votre expertise et de porter des projets pour l'avenir.Vous avez beaucoup à construire et certainement beaucoup à y gagner.A vos CV :)

Acheteur mécanique H/F
Torcé, Ille-et-Vilaine
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Torcé (35)
  • Mise en ligne : 05/09/22
  • Référence : u51hhvlg8l

À propos de notre client

Notre client s’est spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation de générateurs d’énergie verte dédiés à l’autoconsommation, pour les exploitants agricoles, les industries, les collectivités, les régies électriques et même pour les particuliers.

Portées vers la R&D (équipe de 20 personnes) et les produits technologiques à haute valeur ajoutée, les équipes produisent et installent des trackers managés permettant de produire et de consommer de l'électricité d'origine photovoltaïque avec un rendement supérieur de 70% à des installations photovoltaïques fixes classiques.

Le groupe est dans une dynamique d'hyper croissance (+40% de CA chaque année) avec la volonté de recruter 20 à 40 collaborateurs dans les 6 prochains mois.

De nombreux projets de développement se construisent autour de l'ouverture de nouvelles agences et, pour répondre au mieux aux exigences du marché et des clients, l'entreprise doit se structurer encore plus fort.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'une création de poste, pour venir en appui aux 2 personnes du service achats, nous recrutons un Acheteur mécanique.

Vous évoluerez dans un environnement technique et industriel et serez en charge d'un portefeuille à forte valeur ajoutée dans les domaines de la mécanique, l’électricité industrielle, ou encore l’automatisme.

Vous êtes attendus sur un panel de missions telles que :

  • Effectuer une veille permanente sur le marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons…),

  • Rechercher des fournisseurs et des produits,

  • Rédiger des appels d’offres,

  • Évaluer les propositions des fournisseurs, et négocier les conditions d’achat en lien avec les services juridique et financier,

  • Suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement)

Liste non exhaustive

Profil recherché

Vous êtes issu d'une formation d'acheteur (bac+3 mini). Votre niveau d'anglais est courant (et si vous en maitrisez une 3ème ce serait encore mieux).

Vous disposez de 2 à 3 ans d’expérience au sein d'un service achats dans le secteur industriel, avec une connaissance des métiers de la mécanique.

Fin négociateur, vous êtes reconnu pour votre sens de l’écoute et du dialogue.

Nécessairement, les outils informatiques n'ont pas de secrets pour vous

Savoirs attendus : Connaissance des procédures d’appels d’offres et du droit commercial ainsi que les réglementations douanières (contexte international).

Informations complémentaires :

  • CDI cadre forfait 218j

  • Salaire fixe en fonction du profil (32-36k€)

  • Package de rémunération intéressant (Tickets restaurant, Accord d’intéressement, mutuelle, 6ème semaine de congés payés)

  • Poste sédentaire à l'agence, peu de déplacements à prévoir

Salaire

De 30000.0 à 36000.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.