Technicien Chauffagiste H/F – Mercato de l'Emploi

Offre d'emploi Installation / Maintenance / Réparation

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Marc-Antoine GILLOT

Consultante en recrutement

Mon avis sur cette offre d'emploi

Acteur majeur des services énergétiques, présent sur l’ensemble du territoire français et à l’international. En tant que technicien CVC, de multiples possibilités d'évolution vous sont offertes. Vous pourrez, si vous le souhaitez :acquérir de nouvelles compétences techniques en bénéficiant des programmes de formation proposés par le Campus Dalkia;poursuivre au sein de la filière opérations vers un poste d’attaché méthodes, d’attaché technique, d’attaché QHSE ou de conducteur de travaux ;vous orienter vers une fonction d'encadrement en devenant manager opérationnel.

Technicien Chauffagiste H/F
Montpellier, Hérault
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Montpellier (34)
  • Mise en ligne : 12/01/22
  • Référence : misw2a8wdf

À propos de notre client

Le Mercato de l'Emploi recrute pour son client, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des entreprises. Il met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des systèmes d’énergies plus écologiques et économiques. . Présent à chaque étape de la chaîne énergétique pour en améliorer la performance avec un chiffre d'affaires géré de 4,2 Mds € en 2020 : •18 200 collaborateurs • 330 réseaux de chaleur et de froid • 2 200 sites industriels • 2 millions de logements chauffés • 4 800 établissements de santé et plus de 26 000 établissements tertiaires et commerciaux.

Descriptif du poste

Dans le cadre d'un renfort de ses équipes et ils recrutent un(e) Technicien – Technicienne de maintenance chauffagiste en diffus sur du tertiaire à Montpellier :

– Vous réalisez les interventions de conduite, maintenance et le dépannage sur les installations de chaufferie et en régulation sur un réseau de chaleur 

– Vous intervenez sur le matériel de traitement, chaudière, brûleur.

– Vous procédez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance pour lesquels vous diagnostiquez les pannes et déterminez un plan d'actions pour remettre le système en état dans les délais requis.

– Vous effectuez les tâches d'entretien prévues, réglez les organes mécaniques et/ou électrotechniques afin d'optimiser la consommation d'énergie.

Le Permis B est obligatoire du fait des déplacements sur Montpellier.

Poste à pourvoir en CDI sur 37h00 / salaire sur 13.3 mois + 13 jours de RTT/an + Prime + intéressement et participation + mutuelle + CE

Profil recherché

De formation Bac pro dans le domaine thermique, vous justifiez d'une expérience similaire de 3 ans minimum.

En tant que Consultant du Mercato de l'emploi, je m'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement.

Salaire

De 24000.0 à 29500.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.