Offre d'emploi Eau

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Marc-Antoine GILLOT

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Groupe de grande importance qui réalise un chiffre d’affaires consolidé de l’ordre de 3 millions d’euros répartis sur plusieurs sites de production.

Chef de projet BE eau et assainissement H/F
Montpellier, Hérault
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Montpellier (34)
  • Mise en ligne : 10/10/22
  • Référence : hcre0cxuev

À propos de notre client

Le Mercato de l'Emploi, recrute pour son client un bureau d’études de 20 collaborateurs, spécialisé dans le domaine de l’eau et de l’assainissement, un(e) INGENIEUR CHEF DE PROJET bureau d'études dans les domaines de l’eau potable et de l’assainissement.

Descriptif du poste

Vous serez à la conduite de projet de A à Z dans le domaine de l’eau et de l’assainissement dans les départements des Pyrénées-Orientales, de l’Aude et de l’Hérault. De même, Il pourra vous être confié des missions d’assistance à maître d’ouvrage.

Missions :

– Vous prendrez en charge aussi bien en eau potable qu'en assainissement, des projets d'études générales (schémas directeurs, études diagnostiques, études de faisabilité) et de maîtrise d'œuvre (réseaux, stations de traitement, bassins).

– Vous prendrez en charge les aspects techniques, contractuels et financiers des affaires qui seront placées sous votre responsabilité, tout en assurant un contact de proximité avec nos clients

-Vous garantissez la rentabilité réelle du projet, en accompagnant nos clients, en assurant la meilleure exécution possible et une optimisation permanente du projet

– Vous participez au développement commercial de l’activité (réponse aux appels d’offres, relations clients et prospection)

Clients : collectivités / Communes ou intercommunalités

REMUNERATION : entre 38.4 et 43 KE selon profil et expérience. + RTT + véhicule de service.

Poste en CDI basé au choix sur TOULOUSE / PERPIGNAN / BEZIERS ou MONTPELLIER

Le permis B est obligatoire.

Possibilité de télétravailler

Profil recherché

De formation BAC+5 niveau ingénieur, vous justifiez de 7 ans d’expérience minimum et idéalement une expérience similaire en bureau d’études ou en collectivité. Vous avez une connaissance des marchés publics. Vous disposez d’un bon relationnel, organisé(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en autonomie et en équipe. Vous possédez un esprit d’initiative et d’innovation certain ainsi qu'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse.

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.