Offre d'emploi BTP & second œuvre

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Sandrine FLOREK - COURLET

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

Un poste aux tâches variées !

Assistant(e) Administratif (ve) Travaux
Mauguio, Hérault
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Mauguio (34)
  • Mise en ligne : 05/02/24
  • Référence : hg6ftur9po

À propos de notre client

Je suis Sandrine FLOREK-COURLET, recruteuse indépendante sur l'Occitanie, j'accompagne mes clients dans leurs recrutements en cdi.

Spécialisé en génie climatique, fort de 10 agences en France, 250 collaborateurs, notre client développe auprès de ses clients des services pour les travaux, l'exploitation et la maintenance technique des bâtiments. Il propose des solutions sur mesure pour les collectivités, les milieux industriels et tertiaires.

Notre client est une entreprise française familiale spécialisée dans le génie climatique et nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et travaux pour rejoindre le site de MONTPELLIER en CDI.

Descriptif du poste

Vous serez sous la direction du chef d'agence, et vos missions seront multiples et variées, une semaine ne ressemblera pas à une autre.

Ce poste nécessite d'avoir des compétences et de l'appétence, dans le domaine du secrétariat de direction et de l'assistanat de travaux en CVC.

Vos missions principales :

Gestion administrative des projets de travaux : Suivi des dossiers techniques, suivi des commandes, aide à la préparation des dossiers techniques, rédaction des devis selon les informations des équipes et documentation nécessaire pour les projets.

Communication et coordination : Assurer la communication avec les techniciens, sous-traitants et les clients, prise de notes et rédaction de comptes-rendus.

Suivi de planning: Aide à la gestion du planning des travaux, suivi des échéances et des délais.

Organisation logistique des chantiers : Aide à la réservation des matériels et équipements nécessaires, assurer le lien avec les agences d'emplois.

Vous assurerez aussi les travaux du secrétariat de direction du directeur d'agence.

Profil recherché

La bonne tenue de ce poste demande une expérience de 3 à 5 années d'expérience dans le BTP, le CVC ou de l'énergie sur une fonction similaire.

Vous avez une formation de Bac+ 3 en assistanat, en gestion administrative ou équivalent.

Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel ). Vous avez des capacités organisationnelles, des aptitudes à la communication écrite et orale.

Vos qualités sont la rigueur et l'autonomie, la réactivité, un sens inné de l'organisation et une capacité à travailler en autonomie et en équipe. Une formation sera assurée sur le logiciel interne.

Vous travaillerez du lundi au vendredi , dès 8h le matin. Sur ce poste vous pouvez avoir le choix de travailler au 35h ou au 39h hebdomadairement.

Salaire

De 24000.0 à 26500.0 EUR par an

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.