Offre d'emploi Chimie - Caoutchouc - Plastique

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Jonathan NEVALDO

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

L’entreprise « libérée », cela vous parle ? Le fonctionnement de l’entreprise pour laquelle je travaille repose sur ce principe ! Exit l'organisation pyramidale classique, les collaborateurs travaillent de façon autonome, en toute liberté et la relation de travail qui vous lie à la société repose sur le principe de confiance. Le plus de ce poste ? Un site unique et un cadre de travail agréable à l'écart de l'hypercentre Toulousain.

Préparateur méthodes / Equipier Technique (H/F)
Toulouse, Haute-Garonne
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Toulouse (31)
  • Mise en ligne : 15/09/22
  • Référence : h6id3hwb6k

À propos de notre client

Je suis Jonathan Nevaldo, Consultant en recrutement indépendant au Mercato de l'Emploi basé en Haute-Garonne.

Je recrute pour mon client, expert technique dans son domaine d’activité, fournisseur direct et historique du secteur aéronautique, un Préparateur méthodes / Equipier Technique (H/F) en CDI.

Le siège de l’entreprise est localisé au Sud-Ouest de Toulouse.

Mon client bénéficie de plus de 50 ans d’expérience et s’appuie sur une équipe de 80 collaborateurs répartie sur 3 sites. L’entreprise a également étendue son offre de services à d’autres secteurs d’activité tels que l’industrie automobile, médicale et PLV en proposant des produits adaptés aux exigences techniques de cette nouvelle clientèle.

  • Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui prône l’autonomie, la prise d’initiative et la liberté d'action pour ses collaborateurs ?

  • Vous recherchez avant tout un cadre de travail de qualité et la possibilité d'organiser vos propres horaires de travail ?

  • Vous justifiez d'une formation Technique (GMP, CPI, IPM, TIAS, ATI…) et d'une première expérience dans le domaine industriel (idéalement plasturgie/aéronautique) sur une mission similaire.

Cette offre est faite pour vous, lisez la suite !

Descriptif du poste

Vous serez en charge de l’industrialisation des dossiers de fabrication, c’est-à-dire la rédaction des dossiers de fabrication à destination des équipes de production (à partir des éléments de la commande client).

Vous définissez les gammes opératoires et nomenclatures, vous réalisez les plans de fabrication et leurs cotations, vous mettez à jour la documentation technique et répondez aux besoins techniques de la production

Vous avez également pour mission de traiter les non-conformités internes et externes (analyse des causes racines, définition des actions correctives/préventives, application des actions…) dans l’objectif d’améliorer en permanence la prestation offerte aux clients et de réduire les coûts de la non qualité.

Profil recherché

Vous avez une formation Technique (GMP, CPI, IPM, TIAS, ATI…) avec une première expérience dans le domaine industriel (idéalement plasturgie/aéronautique) sur une mission similaire.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, et votre méthodologie dans le travail.

Un niveau correct sur CATIA V5 est souhaité.

Vous maitrisez l'utilisation d'un l’ERP et possédez une bonne maitrise d'Excel.

La maîtrise de l’anglais technique est souhaitée (rédaction de supports en anglais, échanges techniques à l’oral…)

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.