Offre d'emploi Santé

Cette offre d'emploi vous est proposée par

Adeline HENRY

Recruteur

Mon avis sur cette offre d'emploi

L'équipe met tout en oeuvre pour le bien être des usagers par l'accompagnement, les spécialisations et sa démarche de projet positive.

Médecin Coordonnateur H/F
Dreux, Eure-et-Loir
Urgent !
  • Contrat : CDI
  • Salaire : Selon profil
  • Localisation : Dreux (28)
  • Mise en ligne : 15/09/23
  • Référence : n4pl6nt6eh

À propos de notre client

L’Établissement situé en centre-ville à proximité des services et des commerces, propose des soins et un service de standing, adaptés aux attentes et aux besoins de ses résidents pour un séjour temporaire, permanent ou en accueil de jour.

Les personnes les plus fragiles bénéficient d'un cadre de vie pensé pour eux, dans deux unités de vie dédiées à l'accompagnement des malades Alzheimer ou troubles apparentés.

L'établissement s'inscrit dans une approche clinique positive qui s'appuie sur l'évaluation des capacités préservées.

L'équipe est aussi spécialisée dans la maladie de Parkinson.

Descriptif du poste

Nous recrutons un Médecin Coordonnateur H/F en CDI à mi-temps (50%) :

Rattaché au Directeur(trice) de l’établissement, vous êtes responsable du projet de soins de l’établissement et participez à l’élaboration du projet de l’établissement :

Garant de la continuité des soins, vous organisez leur permanence et la coordination des professionnels de santé salariés ou libéraux. Vous assurez les soins urgents si besoin.

En cohérence avec le projet de soins, vous assurez une prise en charge adaptée à chaque résident de l’établissement (évaluation formalisée, avis sur les admissions des résidents, définition du projet de soins individuel…).

Responsable de la qualité de prise en charge, vous participez aux démarches qualité, gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles. A ce titre, vous participez à la formation du personnel.

Ambassadeur de votre établissement, vous participez activement à son intégration dans les filières gériatriques, qu’elles soient sanitaires ou médico-sociales.

Avec votre statut de cadre, vous appartiendrez à la communauté médicale du groupe, avec la possibilité de prendre part ou d’initier des projets de recherche via notre Direction de la Recherche et de l’Innovation en Santé (DRIS).

Salaire : 42 à 48 ke

Possibilité d’avoir un complément d’activité avec des missions d’e-MEDEC H/F ou de Médecin Territorial H/F.

Profil recherché

  • DES ou diplôme de spécialité,

  • Expérience souhaitée en MEDEC ou appétence pour en acquérir (Possibilité de financement du DU Médecin Coordonnateur en EHPAD),

  • Praticien inscrit ou rapidement inscriptible au Conseil de l’Ordre des Médecins en France

Cette offre d'emploi vous interesse ?

Remplissez le formulaire ci-dessous accompagné de votre CV.
Vous pouvez joindre à votre envoi un document complémentaire si vous le souhaitez.